Jenifer terrifiée : ses révélations ahurissantes …

4474

Quand on pense à la carrière de Jenifer, on se dit que ceux qui ont devinée la suite de celle-ci quand elle faisait ses premiers pas au château à l’occasion de la première saison de la Star Academy devaient être devin. 

En effet, à l’époque, la téléréalité n’était pas aussi importante qu’aujourd’hui. A vrai dire, elle venait à peine de débarquer dans notre pays et l’idée de se faire connaître grâce à celle-ci était encore loin dans les idées. 

Alors, imaginez l’idée de percer dans la musique et de devenir l’une des plus grandes artistes de notre pays a la suite de ce genre d’émission. Pourtant, c’est bel et bien ce qu’a réussi à accomplir Jennifer. 

Voir cette publication sur Instagram

Relax 💙 c’est dimanche…💋

Une publication partagée par Jenifer (@jeniferofficiel) le

En effet, non contente de gagner cette première édition de la Star Academy, elle a su gérer sa carrière d’une main de maître, profitant ainsi de la mise en lumière grâce à sa participation à l’émission. 

Aujourd’hui, forte de son expérience, Jennifer a décidé de se lancer dans plusieurs projets. parmi ceux-ci, on retrouve par exemple son restaurant qui se situ dans son île de coeur, la Corse. 

Une terrible révélation 

Mais plus récemment, la jeune femme s’est mis en tete un novueau projet ! En effet, c’est dans la décoration d’intérieur qu’elle a décidé de se lancer il y a quelques semaines de cela via sa marque Ligati. 

Dès lors, elle a partagé ce projet sur ses réseaux sociaux afin que ses fans et le monde entier soit au courant et le moins que l’on puisse dire, c’est que ça a très très bien marché pour elle. 

Elle vient d’ailleurs d’être interviewé à ce sujet et en a profité pour nous dévoiler une partie d’elle que l’on ne connaît pas forcément. En effet, le journaliste lui a posé la question de savoir quel meuble pouvait la faire angoissée. 

Jennifer a alors répondu sans hésiter le miroir. Ene ffet, l’image que celui-ci peut rendre d’elle est capable de la faire pleurer parfois. Une terrible confidence de la part de l’artiste qui semble mal dans sa peau.