Jenifer, terrible grave, cette préoccupante disparition !

329

Jenifer est devenu un modèle au fil des années, le modèle de la jeune femme qui est partie de rien, mais qui à force de talent et de détermination a réussi à montrer au monde qu’elle pouvait être chanteuse. 

En effet, quand elle débarque en 200 dans le casting de la première saison de la Star Academy, personne ne la voit vraiment faire la carrière qu’elle a réussi à avoir aujourd’hui, vingt ans plus tard. 

Non pas qu’elle n’a pas de talent, bien au contraire, mais elle se lance dans une émission qui vient à peine de se lancer dans le pays et qui n’a pas encore de renommée. De plus, c’est une émission de téléréalité. 

Or, malgré le succès rencontré par ce type d’émission avec la diffusion récente du Loft Story, on a encore bien du mal à voir comment on peut sortir de ce type de programme avec une célébrité durable. 

Pourtant, Jenifer en est convaincu, cette émission pourra lui permettre de faire éclater son talent au grand jour et elle se donne à fond. La suite de l’histoire lui donnera raison quand on voir où elle en est aujourd’hui. 

Un inquiétant silence

Mais depuis quelques emaines maintenant, les fans de la jeune femme se posent de nombreuses questions. En effet, The Voice Kids, c’est fini et ils ne la voient donc plus à la télévision. 

De plus, depuis bientôt trois semaines, la chanteuse n’a pas posté un seul contenu sur son compte Instagram, un silence étrangement long et surtout inhabituel pour la chanteuse, un silence qui inquiète surtout. 

En effet en ce moment, vous aurez surement remarqué qu’avec le regain du Coronavirus, nous vivons une période un brin anxiogène. Dès lors, ce silence semble bien trop long et certains se mettent à redouter le pire. 

Toutefois, on sait que Jenifer a un emploi du temps très chargé en ce moment. Cela pourrait bien expliquer pourquoi elle n’a pas spécialement eu le temps d’alimenter son compte Instagram ces dernières semaines.