Jenifer, photo très hot avec un décolleté choquant !

10663

Celle qui a dit oui, il y a tout juste en an au restaurateur corse Ambroise, la chanteuse de 37 ans, s’est illustrée avec la diffusion d’une photo étonnante sur les réseaux sociaux. Son décolleté très plongeant n’a pas manqué de faire couler beaucoup d’encres.

Voir cette publication sur Instagram

Je pense à vous 💋

Une publication partagée par Jenifer (@jeniferofficiel) le

Les commentaires élogieux n’ont pas tardé. « Que tu es belle ! », a écrit un internautes. « On pense fort à toi », annoncé une autre fan. D’autant plus que les internautes ont beaucoup apprécié d’avoir de ses nouvelles, puisque ses apparitions ces dernières semaines, sur la toile sont devenues beaucoup plus rares.

Récemment, l’heureuse maman de deux enfants a annoncé qu’elle faisait un break dans sa carrière artistique. Elle souhaite se consacrer davantage à ses enfants. Certains médias ont révélé qu’elle serait enceinte de son troisième bébé et le premier avec Ambroise. Mais la principale intéressée n’a toujours rien confirmé.

« Peut-être que ça va prendre deux semaines, peut-être un mois, peut-être un an mais en tout cas je prendrai le temps pour pouvoir conter une histoire le plus sincèrement possible », a-t-elle indiqué sur instagram.

Lire aussi :  Jean-Pierre Pernaut, conoravirus, toux sur le plateau, le virus l’a rattrapé

En effet, Jenifer, est depuis quelques mois au centre d’une rumeur, annonçant qu’elle serait enceinte de son troisième enfant selon la publication Oops. « Le rapport mère/enfant est tellement sain qu’il n’y a pas de mensonge. On s’abandonne. Je voulais vraiment un petit garçon, mais j’adorerais aussi avoir une fille », a indiqué la chanteuse de 37 ans.

Voir cette publication sur Instagram

🤍💋

Une publication partagée par Jenifer (@jeniferofficiel) le

Néanmoins, le magazine people Ouah livre une toute autre version. « Tomber enceinte maintenant ? Elle trouve cela trop risqué. Alors, elle aurait préféré retarder cette grossesse. Elle n’est pas pressée et préfère jouer la carte de la sécurité. Elle est terrorisée à l’idée qu’elle ou ses proches soient contaminés par le virus … » a rapporté l’hebdomadaire.

Jenifer, grossesse difficile, elle craque !

Jenifer est soupçonnée de camoufler une troisième grossesse, déjà démentie par son entourage.

Voir cette publication sur Instagram

Hey Artmakers

Une publication partagée par Jenifer (@jeniferofficiel) le

C’est du moins ce qu’affirme le magazine Oops dans son édition du 29 mai. Selon la parution, la chanteuse pourrait une nouvelle fois goûter aux joies de la maternité dans le cours de l’année, au-delà de ses nouveaux projets, dont elle évoquait l’un sur son compte Instagram. Dans ce cas, ce serait le troisième enfant pou elle et le premier pour son mari Ambroise Fieschi.

Lire aussi :  Le prince Harry, admis dans un hôpital psychiatrique ! Il a craqué !

Une grossesse qui, si elle venait à être confirmée, nécessiterait de la chanteuse des précautions particulières, en raison notamment de la crise sanitaire liée au Covid-19 qui sévit dans le monde depuis le début de l’année, et qui ne contribue point à améliorer le quotidien des femmes enceintes. En France, la pandémie a fait plus de 25 000 morts.

Voir cette publication sur Instagram

Belles fêtes ✨💋 ❣️

Une publication partagée par Jenifer (@jeniferofficiel) le

« Le placenta des bébés nés de mères infectées par le coronavirus présente de petites lésions dans les vaisseaux sanguins », indiquaient certains chercheurs. Les femmes enceintes sont invitées à un maximum de prudence en ce temps de pandémie. C’est  d’ailleurs ce que rapporte une étude conduite aux Etats-Unis par l’hôpital universitaire Northwestern de Chicago.

Jenifer est déjà maman de deux garçons. Aaron, né le 5 décembre 2003 de sa relation avec le chanteur et musicien Maxim Nucci; et Joseph né le 13 août 2014 à Ajaccio de ses amours avec le comédien Thierry Neuvic. Le 21 août 2019, la chanteuse s’unissait pour la vie à Ambroise Fieschi, son compagnon depuis quatre ans. Et la jolie famille recomposée vit paisiblement en Corse.

Voir cette publication sur Instagram

La scène est un moment unique à chaque fois. Chaque soir, j’ai eu la sensation de vous retrouver, retrouver une famille, des amis. J’ai la chance de vous avoir. Et vous, je vous sais bienveillants. Merci d’être là. Ce sont de vrais moments de partage que nous avons depuis le 8 mars, j’aime la scène et j’aime notre échange. Cette tournée est surtout une forme de liberté totale et de renaissance pour moi et je vous en serai éternellement reconnaissante. Allez encore 3 dates 🤘🏼la Belgique je reviens ! Et paris rdv dimanche 💖🥳🤘🏼💋 Bravo @iambilalhassani Bravo à tous les artistes ! Merci à Olympia prod et Arachnee prod ! Et merci à @c8lachaine pour cette émission au mythique Olympia! Merci aux magnifiques danseuses qui m’ont accompagné ce soir Merci mon Malikou💖 #olympiaawards #nomination #concertdelannee #merci #nouvellespages2tournées #nouvellespages #onoublielereste

Une publication partagée par Jenifer (@jeniferofficiel) le

« Le rapport mère-enfant est tellement sain qu’il n’y a pas de mensonge. On s’abandonne. Je voulais vraiment un petit garçon, mais j’adorerais aussi avoir une fille », confiait Jenifer lors d’une interview. Et ses fans aussi certainement adorerais qu’elle ait une fille.

Lire aussi :  Philippe Etchebest, violente altercation envers Emmanuel Macron. Le président s'en amuse ...