Jenifer, passionnée de mode, elle s’habille pour une somme minuscule !

0
2565

Isolée sur l’île de beauté depuis le début d’année avec son mari Ambroise et ses deux fils qu’elle a eu d’une précédente union, la chanteuse de 37 ans serait impatience de retrouver une vie « normale ». En effet, l’épidémie du coronavirus a eu un gros impact sur son moral. Récemment, elle annonçait sur instagram vouloir faire un break dans sa carrière professionnelle pour se consacrer davantage à d’autres projets.

Voir cette publication sur Instagram

????

Une publication partagée par Jenifer (@jeniferofficiel) le

Par ailleurs, la jolie brune attendrait un heureux événement, selon la publication Oops, D’après nos confrères, cette pause coïnciderait avec sa grossesse … Néanmoins, à ce jour, l’heureuse maman de deux enfants n’a toujours pas confirmé sa troisième grossesse.

« Peut-être que ça va prendre deux semaines, peut-être un mois, peut-être un an mais en tout cas je prendrai le temps pour pouvoir conter une histoire le plus sincèrement possible », a-t-elle confié.

Voir cette publication sur Instagram

????

Une publication partagée par Jenifer (@jeniferofficiel) le

Même si Jenifer est encore confinée, elle reste tout de même très active et prépare de nouveaux projets. Pour passer le temps, durant les 55 jours de confinement, la coach de The Voice lançait des défis à d’autres célébrités sur instagram.

Le challenge consistait à diffuser un cliché de soi qui représente son enfance dans le cadre d’un événement particulier. Ainsi la star a posté une image d’elle déguisée en punk pour célébrer le carnaval. « Carnaval de l’école … J’écoutais aussi du rock et j’avais donc choisi de me déguiser en punk », a annoncé Jenifer sur instgram.

Voir cette publication sur Instagram

Hey Artmakers

Une publication partagée par Jenifer (@jeniferofficiel) le

La mère de famille, s’est aussi faite remarquer avec son chemisier très originale. Une chemise esprit pyjama noire et orange et aux manches larges, vendue la modique somme de 15,99 euros. Passionnée mode, la ravissante brune publie régulièrement sur son compte officiel instagram les marques des vêtements qu’elle porte au quotidien. D’ailleurs, elle aime beaucoup la marque espagnole Zara.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here