Jenifer partagée entre Samuel Benchetrit et Kendji Girac, elle sort de son silence !

17780

Il y a quelques mois de cela, The Voice Kids était de nouveau diffusé sur TF1, une émission qui a été très suivie à la rentrée en attendant la prochaine saison de la version adulte de l’émission de chant. 

Mais cette édition Kids a apporté quelques changements, notamment au niveau du jury. En effet, celui-ci différait légèrement de la version normale de l’émission, l’occasion de découvrir de nouvelles têtes. 

Pour occuper l’un des sièges géants de l’émission, la production a alors décidé de faire venir un nouveau, un artiste qui est dans le monde de la musique depuis quelques années seulement, mais déjà très connu. 

Petite particularité, cette personne est elle-même issue de The Voice, qu’il a remporté il y a quelque temps de cela. Cette personne n’est autre que le chanteur gitan préféré des Français, Kendji Girac. 

Un grand honneur pour l’artiste qui a bien évidemment immédiatement accepté cette proposition pour venir coacher ceux qui pourraient être la génération de demain dans la musique française. 

Un très bon ami 

Mais ce fut aussi l’occasion de rencontrer de nouveau Jenifer, qui ne s’était d’ailleurs pas retournée lors de l’audition de Kendji Girac il y a quelques années de cela, ce que le chanteur lui a rappelé avec humour. 

Mais visiblement, il n’a pas été rancunier du fait qu’elle ne se retourne pas au vu de la complicité qu’il a affiché au côté de Jenifer durant l’entièreté de cette saison 2020 de The Voice Kids. 

À tel point qu’au bout de quelque temps des rumeurs sont venues à évoquer que les deux pourraient entretenir une relation qui dépasserait le cadre de l’amitié pour plonger dans celui de l’amour. 

Une rumeur qui a été démentie par Jenifer pendant sa dernière interview. Celle-ci a confié qu’elle était fan du chanteur et était devenue très amie de l’homme, mais qu’il n’y avait rien de plus entre eux.