Jenifer, Nikos Aliagas – relation ambiguë – Ils brisent le silence …

2366

Une désagréable rumeur a circulé sur la chanteuse, faisait état d’une liaison entre elle et l’animateur télé Nikos Aliagas.

Un bruit qui aurait pu noyer son couple, colporté par le magazine Clooser qui, à ne pas prêter attention, peut être confondu au célèbre tabloïd people Closer. Fort heureusement, le magazine Voici vient démolir cette version des faits, d’autant plus que Jenifer est heureuse en ménage avec Ambroise Fieschi depuis déjà trois ans. 

Et son mariage depuis l’an dernier avec l’homme d’affaires corse ne semble pas en peine. Nikos Aliagas également n‘est pas seul. Il vit avec la mère de ses enfants, Tina Grigoriou. Récemment, ils apparaissaient très proches l’un de l’autre lors d’un voyage en Grèce d’où ils sont originaires. « Avec Tina et les enfants, il a enfin pu quitter Paris et retrouver sa Grèce adorée. Avec un seul objectif : se poser et prendre soin des siens », commentait la publication.

La chanteuse qui s’est retirée quelques temps par rapport à la scène musicale, et l’animateur de TF1, sont très présents sur les réseaux sociaux. Pourtant, ils n’ont pas pris la peine de répondre à la rumeur. Jenifer elle avait déjà eu l’opportunité de donner son avis sur le présentateur de The Voice qu’elle retrouve ces derrières années sur le plateau du télé-crochet.

Elle était intervenue en sa faveur alors qu’il avait du mal avec le nom d’un candidat. « Il a géré comme un chef, il a su gérer et en tout cas rebondir, même s’il y a eu des petits aléas du direct », affirmait-elle au sujet de Nikos Aliagas qu’elle connait depuis plus de vingt ans déjà. Pour l’heure, l’interprète de Comme c’est bon semble se concentrer sur ses nouveaux projets.

« En septembre prochain, les fans de l’artiste pourront découvrir l’intégralité de sa collection d’objets de décoration à travers une collection baptisée LIGATI », renseigne NRJ qui rapporte les explications de la chanteuse. «Ce sont des objets que l’on peut facilement retrouver chez moi. Ce sera très coloré, il y aura beaucoup de matières premières. C’est un mix entre le côté bohême, vintage et chic», a-t-elle signifié.

« Je préfère être dans la créa’, et sans me fixer de deadline. En tout cas, ce sera dans la continuité de ce que j’ai proposé jusqu’à maintenant. Je n’ai pas envie que ce soit sombre non plus », a indiqué Jenifer cette fois concernant le plan musical. La chanteuse serait d’ailleurs en pleine réalisation de nouvelles chansons.

Previous articleLouis Ducruet, le fils de Stéphanie de Monaco – un divorce sous haute tension !
Next articleDenis Brogniart, maladie orpheline, ses révélations poignantes …