Jenifer montre des photos rares de ses enfants Aaron et Joseph.

27733

La célèbre chanteuse, Jenifer est particulièrement de ses enfants, prénommés Aaron et Joseph. A ses yeux, ses deux fils sont ce qu’elle a de plus importants à ses yeux. D’ailleurs, elle n’hésite pas à le souligner sur les réseaux sociaux.

Il y a trois ans, la coach de The Voice était confronté à un drame mortel de retour d’un voyage d’un concert à Bruxelles. D’ailleurs cet accident dramatique l’a poussé à annuler sa tournée et elle est même rentrée dans une grave dépression. Seul le temps a fini par cicatriser cette blessure. Aujourd’hui, la ravissante brune s’est remise d’aplombs.

« Cependant, aujourd’hui c’est de l’histoire ancienne pour la chanteuse qui fera bientôt partie de la mini-série « Le temps est assassin » sur TF1 », indique un confrère.

En effet, après réussi à surmonter cette épreuve, elle s’est lancé dans le travail avec beaucoup d’archarnement. ‘Récemment la chanteuse de 36 ans s’est consacrée à la réédition de son dernier album intitulé « Nouvelle page ». Sa sortie est prévue pour cet automne avec de nouveaux titres, selon le magazine je suis français’, ajoute le magazine people.

La star est également très épanouie dans son rôle de maman. L’heureuse mère de deux garçons a décidé de faire une pause dans sa carrière artistique prochainement pour se consacrer uniquement à son époux et à ses enfants. D’ailleurs, selon les dernières rumeurs, elle attendrait un heureux événement. Mais pour le moment la principale intéressée n’a fait aucun commentaire à ce sujet.

Son premier fils, issu de sa relation avec le chanteur MAxim Nucci, s’appelle Aaron, il a 15 ans et le second est Joseph, âgé de seulement 4 ans, dont le père est Thierry Neuvic.

Durant un entretien accordée à TV Grandes Chaînes,la célèbre chanteuse Jenifer a fait des révélations sur sa vie privée. « Je me dédouble, c’est mon pouvoir, il ne faut le dire à personne. Non, je m’organise juste très bien. On n’atteint pas tous les jours les objectifs. Je veux aussi avoir une vie, plusieurs vies même… Mais comme je tiens à chacune d’elles, j’en prends soin en anticipant le plus possible », avait-elle annoncé.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here