Jenifer, mec, fric, santé, elle vit un vrai calvaire…

292

La célèbre chanteuse Jenifer serait confrontée à une période compliquée depuis quelques semaines. A en croire les derniers bruits de couloir à son sujet, elle doit faire face à des difficultés au sein de son couple. En effet, celle qui a unis sa destinée à un homme d’affaires corse en 2018, prénommé Ambroise, doit essuyer des rapports tendus avec son mari. D’autant plus que le confinement n’aurait pas arrangé les choses entre les deux tourtereaux.

En cette période très tendue, beaucoup de personnes tentent de passer le temps comme elles le peuvent. Quant à d’autres, la cohabitation avec l’autre partenaire reste très difficile. La promiscuité, le manque d’activité, les tensions liées au coronavirus dont on ignore la fin, amènent les couples à se disputer davantage et engendrent des tensions plus importantes qu’à l’accoutumée.

La chanteuse et son époux n’auraient pas dérogé à la règle. De plus, l’heureuse maman de deux enfants a révélé que sa santé était au plus mal. En effet, la coach de l’émission de télé-crochet The Voice n’a pas pu assister physiquement à la finale de l’émission, en raison de la contamination au covid 19. Une situation qui lui a fendu le coeur.

« Après avoir réalisé un test avec les médecins présents, les résultats sont tombés et je suis très triste de vous annoncer que je ne pourrai donc pas être présente demain sur le plateau avec mes amis coachs et nos petits grands finalistes.  Hier, en arrivant sur le plateau de The Voice Kids, je ne me sentais pas bien. Du coup, je me suis isolée dans ma loge préférant faire les coachings de mes talents en visio pour éviter tout contact », a-t-elle annoncé sur les réseaux sociaux.

Après une longue période d’absence sur instagram, où elle est générale très présente, la célèbre chanteuse a fini par briser le silence, pour le plus grand bonheur de ses fans qui se sont particulièrement inquiétés. « Bonjour à tous, merci à tous pour vos nombreux messages et pardon pour ce long silence. Suite à ce satané virus de M…., je vous avoue avoir eu quelques difficultés à retrouver la grande forme. C’est une période surréaliste et si singulière que nous vivons… », a-t-elle indiqué.

Par ailleurs, la puissante influenceuse d’Instagram a également fait une annonce renversante, selon le magazine people public, sui devrait surprendre ses fans. La jolie brune aurait décidé de faire une pause dans sa carrière artistique.  » Peut-être que ça va prendre deux semaines, peut-être un mois, peut-être un an mais en tout cas je prendrai le temps pour pouvoir conter une histoire le plus sincèrement possible « , a-t-elle confié récemment.