Jenifer, le cliché de sa poitrine très HOT ! Ses fans sous le choc …

Jenifer, qui a été révélée grâce à l’émission de télé-crochet, La Star Ac, a dit oui à Ambroise, un restaurateur Corse, l’été dernier. D’après certains confrères, les tourtereaux sont sur le point d’accueillir un bébé très prochainement au sein de leur foyer. Il s’agit du premier enfant pour Ambroise et le troisième pour la jolie brune, qui a décidé de faire une pause dans sa carrière artistique.

Un pause qui s’impose

En effet, l’heureuse maman de deux enfants a décidé de faire un pause dans sa carrière artistique pour se consacrer à d’autres projets, mais aussi pour profiter du temps passé avec sa famille. Toutefois, la jolie brune n’a toujours pas confirmé sa grossesse. « Peut-être que ça va prendre deux semaines, peut-être un mois, peut-être un an mais en tout cas je prendrai le temps pour pouvoir conter une histoire le plus sincèrement possible », a-t-elle annoncé sur instagram.

Lire aussi :  Meghan Markle, scandale, mensonges, "faux ex", révélations explosives !

D’après le magazine people Oops, la ravissante brune serait enceinte d’une petite fille. « Le rapport mère/enfant est tellement sain qu’il n’y a pas de mensonge. On s’abandonne. Je voulais vraiment un petit garçon, mais j’adorerais aussi avoir une fille », a confié la chanteuse émérite.

Voir cette publication sur Instagram

Je pense à vous 💋

Une publication partagée par Jenifer (@jeniferofficiel) le

Cette confidence concernant sa grossesse a été validée par la publication Public. « Selon le magazine français Public, Jenifer serait enceinte ! La chanteuse, et épouse du restaurateur Ambroise Fieschi, attendrait donc son troisième enfant », a annoncé SudInfo , il y a quelques semaines.

Une grossesse qui tombe à pique

Néanmoins, nos confrères de « Ouah » ne confirment pas la rumeur colportée par les publications Public et Oops. « Tomber enceinte maintenant ? Elle trouve cela trop risqué. Alors, elle aurait préféré retarder cette grossesse. Elle n’est pas pressée et préfère jouer la carte de la sécurité. Elle est terrorisée à l’idée qu’elle ou ses proches soient contaminés par le virus … », a-t-elle rapporté.

Voir cette publication sur Instagram

🤍💋

Une publication partagée par Jenifer (@jeniferofficiel) le

La chanteuse de 37 ans a également pleins de projets. En effet, elle n’est pas contre l’idée de devenir comédienne. « Pourquoi pas tourner aussi, ça m’a beaucoup plu de tourner. Au cinéma comme à la télé, peu importe. Mais en tout cas de relever ce défi, de me mettre en immersion totale dans la peau de quelqu’un d’autre. Ça me plaît bien aussi cette histoire », a-t-elle annoncé.

Lire aussi :  Sylvie Vartan, Darina bloquée, dangereux retour d’un rappeur

Un poitrine impressionnante

Par ailleurs, l’épouse d’Ambroise a diffusé un photo d’elle sur instagram. Les internautes ont été choqués par le volume de sa poitrine qui semble avoir « pris de l’ampleur » depuis sa dernière apparition… En effet, le cliché en question met en exergue cette poitrine très volumineuse.

Voir cette publication sur Instagram

💋

Une publication partagée par Jenifer (@jeniferofficiel) le

Est-ce la conséquence de sa grossesse ou bien est-elle passée par un acte de chirurgie esthétique. Quoiqu’il en soit, il y a très peu de chance que la chanteuse émérite brise le silence … Ce qui est certain, c’est qu’il s’agit d’une photo qui a fait couler beaucoup d’encres. Les commentaires de ses fans ne se sont pas fait attendre !

Lire aussi :  Cyril Lignac, au bout, agenda surchargé, il sombre !

« elle est trop belle j’adore », pouvait-on lire sur instagram, ou encore, « Magnifique, jolie et talentueuse », a écrit un internaute. Les nombreux commentaires élogieux n’ont pas laissé indifférente la principale intéressée, qui se réjouit d’être toujours aussi appréciée.