Jenifer, grossesse très difficile, odieuse attaque

10078

La coach de l’émission de télé-crochet, The Voice, Jenifer, attendrait un heureux événement, a été humiliée à la suite d’une violente attaque. Elle reste très marquée par ce qui lui est arrivée, d’autant qu’elle doit faire face à une grossesse difficile, selon un confrère.

L’attaque en question s’est déroulée à travers les réseaux sociaux, et visait un cliché que la jolie brune avait posté. En effet, la célèbre chanteuse avait diffusé une photo des coulisses du spectacle des Enfoirés, dont la diffusion est programmée dans quelques semaines. L’ensemble des recettes sera versé à l’organisation des ‘restos du cœur’, qui vient en aide au plus démunis.

Même si la majorité des messages sont positifs, certains détracteurs n’ont pas mâché leurs mots. Hélas, certains internautes ont même glissé d’odieuses injures.
« Salut sale p*te », lui a jeté à la figure un détracteur. L’épouse d’Ambroise n’a pas souhaité rentrer dans son jeu et a préféré ignorer cette insulte. Caché derrière l’anonymat d’internet, certains individus se permettent d’avoir des comportements affligeants.

L’heureuse maman de deux enfants que nos confrères d’ Oops indiquent confrontée à une grossesse difficile, a décidé de faire une pause dans sa carrière professionnelle.

« Peut-être que ça va prendre deux semaines, peut-être un mois, peut-être un an mais en tout cas je prendrai le temps pour pouvoir conter une histoire le plus sincèrement possible », a-t-elle déclaré.

D’ailleurs, ce break a été perçu comme une preuve de bébé à venir.
La principale intéressée n’a toujours pas confirmé sa grossesse.

Previous articleJulien Doré, confronté à une deuil douloureux, choix irrévocable …
Next articlePrince William, choqué, les parents de Kate Middleton, attaqués par Meghan Markle