Jenifer, grossesse compliquée, mais sous haute surveillance !

0
3651

La mesure de confinement a été renouvelée jusqu’au 15 avril au moins. Et c’est en Corse que la chanteuse vit cette situation, non sans quelques désagréments. La jolie brune s’est isolée, avec sa petite famille, dans sa maison en Corse d’où elle a décidé de soutenir le personnel soignant en cette période délicate.

La presse l’annonce depuis des mois enceinte de son troisième enfant. Mais la chanteuse n’a pas pris la peine de commenter cette allégation. Dès décembre 2019, le magazine Public l’a disait enceinte. Et on s’attendait à des changements chez la chanteuse annonçant l’agrandissement de la famille qu’elle forme désormais avec Ambroise Fieschi. Elle a uni sa destiné à l’homme d’affaires corse le 21 août 2019.

A priori cela semble être une simple rumeur, puisque Jenifer a posté récemment un cliché d’elle sur les réseaux sociaux et aucune rondeur n’apparaît. Elle échange régulièrement avec ses fans et a même décidé de faire une bonne oeuvre ces derniers jours. « J’espère que vous allez bien, que votre confinement se passe bien », a récemment posté la chanteuse depuis sa belle résidence corse. « Je vous embrasse fort. Je pense à vous. Et j’espère vous retrouver très vite en pleine forme », concluait la star académicienne.

Et Jenifer doit faire avec. En plus de s’occuper d’elle, elle doit suivre le travail de ses deux fils, Aaron âgé de 16 ans et Joseph âgé de 5 ans. Et quand il lui reste un peu de temps, c’est sur les réseaux sociaux qu’elle se détend. Principalement sur Instagram où elle a affiché son soutien au personnel soignant.

A travers un appel aux dons, pour tenter de gagner une de ses robes, elle espère collecter des fonds qui seront reversés à une association en faveur des hôpitaux et du personnel hospitalier.

« Pendant que nous sommes tous confinés, le personnel soignant se retrouve au premier rang face au virus. L’association SPS est à leur écoute 24/24 et 7/7 pour les aider à surmonter cette épreuve psychologique si terrible. C’est aussi ça notre rôle d’artiste que de mettre en lumière tout ce qui pourra aider les soignants, mais aussi les familles touchées par la maladie. On compte sur vous pour faire un don, quel que soit le montant », écrit-elle en légende de la photo qui renseigne sur le principe du concours. 

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here