Jenifer est frappée par la maladie : les talents de l’artiste abandonnés dans The Voice kids ?

0
3429

Le coronavirus continu de frapper en France et de plus en plus de personnes sont contaminées par le terrible virus. Nos personnalités françaises ne sont pas épargnées et il semblerait que Jenifer soit à son tour victime de la maladie, comme elle vient de l’annoncer sur les réseaux sociaux.

La gagnante de la Star Academy est en ce moment même jury dans l’émission The Voice kids sur TF1 dont la finale se tiendra samedi 10 octobre. Pendant toute la saison, elle a accompagné ses talents pour tenter de les mener jusqu’à la victoire. L’ex-femme de Maxim Nucci a pris sa place dans le jury de l’émission depuis plusieurs années déjà, et les chanteurs, adultes comme enfants, ont vu en elle un véritable mentor. 

Lire aussi :  Jean-Luc Reichmann, hypocrite, surprenante attitude sur TF1

Si la présence de Jenifer est indispensable sur le plateau de l’émission, il semblerait qu’elle ne puisse pas assister à la finale de The Voice kids avec ses petits talents. En effet, la jeune chanteuse française vient d’être testée positive à la Covid-19, une bien triste nouvelle qui doit certainement affecter ses deux finalistes. Pour ne prendre aucun risque, la chanteuse ne sera donc pas présente afin d’éviter de contaminer le reste de l’équipe. 

Elle a annoncé sur les réseaux sociaux la triste nouvelle : « Après avoir réalisé un test avec les médecins présents, les résultats sont tombés et je suis très triste de vous annoncer que je ne pourrai donc pas être présente demain sur le plateau avec mes amis coachs et nos petits grands finalistes ». C’est en arrivant sur le plateau de l’émission que Jenifer se serait sentie mal et qu’elle aurait alors été obligée de voir les médecins présents sur place. Elle avait rapidement été placée à l’isolement, pour ne prendre aucun risque, comme elle l’a indiqué sur son compte Twitter : « Hier, en arrivant sur le plateau de The Voice Kids, je ne me sentais pas bien. Du coup, je me suis isolée dans ma loge préférant faire les coachings de mes talents en visio pour éviter tout contact ». 

Même affaiblie par le virus, Jenifer va continuer à suivre ses deux jeunes chanteurs Sarah et Lissandro. Elle interviendra depuis son domicile pour soutenir ses petits protégés pendant la grande finale de l’émission. 

Lire aussi :  Benjamin Castaldi, drame, la tentative de suicide !

Nous lui souhaitons bon courage et espérons qu’elle sera vite sur pieds, pour intervenir à nouveau dans l’émission !