Jenifer, face au handicap. Elle brise le silence …

La célèbre chanteuse de 37 ans, Jenifer serait touchée par un terrible handicap selon le magazine people « Olé, qui a consacré un dossier sur la star. Toutefois, en lisant les pages intérieures, on apprend que la l’heureuse maman de trois enfants est frappé par le handicap, c’est de manière indirecte. En réalité, cela concerne un de ses plus grandes fans qui souffre de Ataxie Cérébelleuse.

Lors d’un concert réalisée à Châlon-en-Champagne, la grande gagnante de la Star Academy a souhaité faire une surprise à l’une de ses fans, qui la suite depuis les années 2000. Il s’agit de Céline Mougel, âgée de 38 ans et qui ne jure que par Jenifer. Alors que la célèbre chanteuse est engagée dans de nombreuses causes et notamment, celle du handicap, elle a voulu faire à sa fan un immense surprise.

Autant vous dire que Céline n’y croyait pas ses yeux quand elle a appris que son idole avait pensé à elle et qu’elle lui avait préparé le plus beau des cadeau. D’ailleurs, Céline Mougel a accepté de se livrer récemment sur cette expérience extraordinaire qu’elle n’est pas prête d’oublier. Une surprise qui lu apporte du baume au coeur, tant la place de la maladie ne lui offre que très peu de répit.

Voir cette publication sur Instagram

Relax ???? c’est dimanche…????

Une publication partagée par Jenifer (@jeniferofficiel) le

« Quand je vois Jenifer, j’oublie ma maladie car la vie ne me sourit pas », a indiqué la femme de 38 ans. Avant d’ajouter : « Une banderole était accrochée : ‘Céline, tu as gagné deux places pour le concert du 30 janvier de Jenifer à Châlon-en-Champagne’. J’ai cru d’abord à une blague, mais non c’était vrai ».

Et de poursuivre :  » C’était un concert privé. Nous étions 196 personnes et j’ai senti lors de ce concert que Jenifer s’adressait à oi. J’en étais transportée de joie. Je lui ai dit que je l’aimais, elle m’a touchée la mains et elle est partie en souriant ». Une expérience qui a apporé beaucoup de joie à la principale intéressée qui a oublié le temps d’un instant sa maladie.

Voir cette publication sur Instagram

Bon week-end ???? @ginfromthepampa

Une publication partagée par Jenifer (@jeniferofficiel) le

« Pour moi c’était un moment magique et grandiose, cela m’a apporté beaucoup d’émotions. C’est la première fois que je ressens quelques chose d’aussi fort. Jenifer n’a totalement fait oublier ma maladie ». La grande fan a également oublié des clichés de sa rencontre en privée avec la star sur les réseaux sociaux. Une rencontre qui restera graver à jamais dans sa mémoire.