Jenifer et Nikos, ils officialisent leur relation !

79933

Alors qu’on était tous persuadé que la chanteuse de 37 ans était bel et bien fidèle à son mari Ambroise, qu’elle a épousé il y a tout juste un ans, en fait la réalité va certainement vous surprendre. D’après la publication parodique ‘Clooser’, Jenifer a fait chavirer le cœur d’un célèbre l’animateur TF1, un dénommé Nikos Aliagas.

Les deux protagonistes ne se cachent plus et seraient fou amoureux l’un de l’autre, selon Clooser. Leur relation est née sur les plateaux de TF1. Ils ont collaboré ensemble pour les besoins de nombreuses émissions à la télévision. Depuis, ils ne se lâchent plus …

Nikos Aliagas serait subjugué par le talent et la beauté de la jolie brune, d’autant plus qu’elle serait passée sur la table d’opération pour refaire sa poitrine. Sa poitrine plus développée aurait été l’argument de plus qui l’a poussé à quitter sa femme avec qui il a eu deux filles. Aujourd’hui, ils vivent leur amour au grand jour, selon nos confrères.

Voir cette publication sur Instagram

????

Une publication partagée par Jenifer (@jeniferofficiel) le

L’animateur, qui partageait la vie auparavant de la psychologue anglaise Tina Grigoriou, a retrouvé la joie de vivre grâce à la coach de l’émission The Voice, Jenifer.

Par ailleurs, L’animateur de TF1 doit faire face à des audiences qui dégringolent à la fois à la radio avec son programme sur Europe 1, mais également à la télévision avec l’émission ‘The Voice’, l’émission de télé-crochet diffusé sur TF1, qui ne séduit plus personne.

Voir cette publication sur Instagram

Shooting…????

Une publication partagée par Jenifer (@jeniferofficiel) le

Quant à l’heureuse maman de deux garçons, elle a fait le choix de faire un break pour vivre à fond sa relation avec Nikos Aliagas, d’après la publication satirique. « Peut-être que ça va prendre deux semaines, peut-être un mois, peut-être un an mais en tout cas je prendrai le temps pour pouvoir conter une histoire le plus sincèrement possible », a-t-elle confié.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here