Jenifer et Nikos, amoureux. Ils assument enfin leur idylle …

1945

Pendant que tout le monde imaginait que la célèbre chanteuse, Jenifer, filait le parfait amour avec son époux Ambroise, avec qui elle s’est mariée il y a un an et demi, en fait, la vérité est tout autre. D’après la publication parodique ‘Clooser’, qui reprend le même code couleur que le magazine people Closer, la chanteuse de 37 ans serait amoureuse de Nikos Aliagas.

Les deux célébrités auraient eu un véritable coup de foudre l’un de l’autre, d’après la publication satirique Clooser. Leur relation a débuté grâce aux émissions de TF1. La chanteuse et l’animateur ont travaillé ensemble à de nombreuses reprises et ont découvert qu’ils avaient de nombreux points communs.

Nikos Aliagas aurait été conquis par la beauté et les prouesses vocales de celle qu’il a vu grandir à la télévision … Il ne serait pas insensible au fait qu’elle est refaite sa poitrine. D’ailleurs, cette nouvelle silhouette a amené Nikos Aliagas à quitter son épouse avec qui il a eu deux filles. Aujourd’hui, les deux tourtereaux vivent leur histoire au grand jours, selon nos confrères.

Nikos partageait la vie d’une psychologue anglaise Tina Grigoriou, avec qui il a eu deux filles. Désormais, l’animateur phare de TF1 a fait le choix de vivre au grand jour son histoire d’amour avec Jenifer, qui a récemment été contaminée par la covid 19. Ils auraient beaucoup de projets ensemble, avec notamment une nouvelle grossesse, a indiqué le magazine satirique.

Toutefois au niveau professionnel, Nikos Aliagas doit faire face à des audiences en baisse, non seulement pour ses émissions à la radio avec son programme sur Europe 1, mais également à la télévision avec l’émission ‘The Voice’, l’émission de télé-crochet diffusé sur TF1, qui a beaucoup de mal à fidéliser les téléspectateurs.

Quant à l’heureuse maman de deux enfants, Jenifer. a fait le choix de faire un break dans l’optique de vivre à fonds sa nouvelle histoire d’amour avec Nikos Aliagas, d’après la publication satirique. « Peut-être que ça va prendre deux semaines, peut-être un mois, peut-être un an mais en tout cas je prendrai le temps pour pouvoir conter une histoire le plus sincèrement possible », a confié Jenifer.