Jenifer : découvrez ses fils adorés Aaron et Joseph…

10169

Il y a maintenant 20 ans de cela, qui aurait parié que la jeune Jenifer aurait la carrière qu’elle a  aujourd’hui ? Autant vous le dire, pas grand monde et cela peut tout à fait se comprendre si l’on se replace dans le contexte. 

En effet, la Star Academy vient tout juste de débarquer à l’occasion de sa première saison. Certes le Loft Story a cartonné quelques mois plus tôt, mais rien ne dit que cela sera de même pour cette émission. 

De plus Jenifer est une jeune femme qui en semble pas très sur d’elle, à l’opposé de ce que la chanteuse arrive à dégager aujourd’hui. Pourtant, malgré cette timidité, elle va réussir à remporter cette édition. 

On pourra alors voir grandir au fur et à mesure des albums Jennifer qui évoluera dans son style de musique, dans son style vestimentaire, mais aussi sa façon de communiquer au fur et à mesure des années. 

Aujourd’hui elle est devenue une chanteuse accomplie et participe même à la formation de la jeune génération de par son rôle de juré dans l’émission The Voice à laquelle elle tient énormément depuis des années. 

Elle se rapproche de sa famille 

Mais en ce moment, l’actualité de Jenifer est assez peu chargée comme celle de nombreux artistes qui se retrouvent enfermés chez eux pour cause de Coronavirus qui les empêche de faire des concerts. 

Une situation que beaucoup tournent en rond, mais Jenifer adore, car elle lui permet de se poser un petit peu dans son emploi du temps de dingue et notamment de profiter un peu de ses deux enfants. 

En effet, pas facile de pouvoir passer un peu de temps avec eux au vu de son emploi du temps chargé, alors Jenifer profite de ce temps libre pour être un peu plus avec ses deux fils Aaron et Joseph. 

En ce qui concerne le plus vieux, il est désormais âgé de 16 ans. Il est le fruit de l’union de la chanteuse et du musicien Maxim Nucci. Aaron est lui né il y a six ans de cela lors de la relation de sa mère avec Thierry Neuvic.