Jenifer, couple en péril, un confinement qui a mis en avant la face cachée de son mari !

0
10656

La chanteuse de 37 ans est encore confinée sur l’île de beauté avec son époux, à qui elle a dit « Oui », il y a tout juste un an. Toutefois, quand la crise sanitaire disparaîtra, Jenifer a annoncé revenir dans la capitale pour mener à bien un projet professionnel

Voir cette publication sur Instagram

????

Une publication partagée par Jenifer (@jeniferofficiel) le

Alors que l’heureuse maman de deux enfants semble épanouie, en privée, c’est une toute autre histoire selon la publication ‘Ouah’, qui révèle que son couple avec Ambroise serait au bord de l’implosion. Le confinement aurait engendré des tensions entre les deux tourtereaux qui ne seraient plus sur la même longueur d’ondes.

La coach de l’émission ‘The Voice’ est censée revenir à Paris pour la reprise des classes de ses enfants. Toutefois, la famille est confrontée au problème d’absence d’avion en raison de la propagation du coronavirus.

Voir cette publication sur Instagram

Hey Artmakers

Une publication partagée par Jenifer (@jeniferofficiel) le

« En raison du jour férié le 8 mai, il n’y aura aucun vol de départ de l’île pendant tout le week-end. Avec la fermeture d’Orly, Air Cosiga ne propose que des vols vers Nice ou Marseille », glisse la publication ‘Ouah’.

Même si la jolie brune a un emploi du temps surchargé, elle accorde beaucoup de temps à ses deux garçons et notamment pour leur faire la classe afin qu’ils ne prennent pas un retard considérable lors de leur retour à l’école. Au fond d’elle, elle a a révélé que ce confinement lui a permis de voir grandir ses enfants et apprécie particulièrement les moments passés ensemble.

« L’ado, j’ai toujours été sa maman, mais j’ai grandi avec lui. Cela a créé un rapport fusionnel entre nous. Et énormément de complicité. Mon petit dernier, c’est tout aussi extraordinaire, mais ce n’est pas la même histoire d’avoir un enfant à 20 ans et d’en avoir un à 30 ans. Même si c’est le même amour inconditionnel pour les deux, évidemment ».

Récemment la chanteuse a indiqué qu’elle allait faire un break dans sa carrière artistique. Selon certains médias, ce break coïnciderait avec une nouvelle grossesse « Celle qui a eu 37 ans il y a quelques mois sait que le public souhaite qu’elle revienne rapidement sur le devant de la scène et c’est pour ça qu’elle devrait passer une partie de l’été à travailler son nouvel opus comme elle l’avait révélé dans plusieurs interviews », a annoncé la publication Gala.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here