Jenifer, coronavirus, fin de calvaire, son projet hallucinant pour la fin d’année !

1285

La célèbre chanteuse de 37 ans, Jenifer n’a pas dérogé à la règle et a affirmé il y a quelques semaines qu’elle avait été contaminée par le covid 19. D’ailleurs, cette maladie l’avait empêchée de participer à la finale de l’émission de télé-crocher ‘The Voice Kids’. Après avoir gardé le silence durant de longues semaines, l’heureuse maman de deux enfants revient en force avec un nouveau projet prévu pour la fin décembre.

« Après avoir réalisé un test avec les médecins présents, les résultats sont tombés et je suis très triste de vous annoncer que je ne pourrai donc pas être présente demain sur le plateau avec mes amis coachs et nos petits grands finalistes.  Hier, en arrivant sur le plateau de The Voice Kids, je ne me sentais pas bien. Du coup, je me suis isolée dans ma loge préférant faire les coachings de mes talents en visio pour éviter tout contact », a-t-elle écrit sur instagram.

Après s’être reposée durant de longues semaines, Jenifer a brisé le silence récemment. « Bonjour à tous, merci à tous pour vos nombreux messages et pardon pour ce long silence. « Suite à ce satané virus de M…., je vous avoue avoir eu quelques difficultés à retrouver la grande forme. C’est une période surréaliste et si singulière que nous vivons… », a-t-elle annoncé.

Par ailleurs, après avoir repris des forces, l’épouse d’Ambroise, un homme d’affaire corse, qu’elle a épousé en 2019, a annoncé une très bonne nouvelle à ses fans, qui attendent avec impatience de la revoir sur scène. En effet, l’ouverture de la billetterie pour ses concerts est programmé pour la fin de décembre.

« Ouverture de la billetterie de mon concert en Live Stream le vendredi 20 novembre à 10 heures. J’ai vraiment hâte », a annoncé la célèbre chanteuse, qui a avoué en avoir assez des conséquences du covid 19, qui a fait des ravages sur son passage. Depuis quelques mois le monde du spectacle et du divertissement vit au ralenti.

Rappelons que le cette épidémie a été particulièrement meurtrière avec plus de 39 000 personnes décédées du covid 19 depuis son apparition en France en début d’année. Une situation catastrophique qui a poussé les autorités à mettre en place des mesures de confinement pour limiter les risques de propagation du virus.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here