Jenifer, choquée, liaison d’Ambroise.

La célèbre chanteuse, Jenifer, qui enregistre à l’heure actuelle le concert des Enfoirés, est souvent au centre de rumeurs concernant sa vie personnelle. La dernière en date, serait que son époux Ambroise aurait une liaison.



Toutefois, cette allégation a été comportée par nos confrères d’Oops, et confirmée par People Story.
Néanmoins, en lisant l’article jusqu’au bout, aucun élément de preuve n’est fourni.
De plus, il y a quelques semaine, l’heureuse maman de deux enfants est sortie de son silence et a indiqué que son couple était solide avec Ambroise avec qui elle est mariée depuis cet été.

Lire aussi :  Jean-Luc Reichmann, un nouveau bébé, Père comblé ...

Des clichés des tourtereaux très fusionnels avaient été postés par la publication Public, qui indiquait ce jour-là une heureux événement à venir.

«Ambroise la rend dingue. Elle aime tellement son côté viril, ex-champion de rallye, motard. Et puis, il est responsable, protecteur… Il en impose », annonçait l’hebdomadaire, confirmant un amour pure et sincère.

Lire aussi :  Lady Diana a-t-elle été assassinée ?

Selon nos confrères, la jolie brune serait enceinte pour la troisième fois, bien que ses formes ne soient pas visibles pour le moment.
Même si elle est très active sur instagram, elle n’a fait aucune révélation pour le moment.

Voir cette publication sur Instagram

Dans les loges des filles … #enfoires2020

Une publication partagée par Jenifer (@jeniferofficiel) le


Passionné depuis tout petit par l'écriture et la musique (même la plus obscure) et de nature très curieuse, je m'intéresse à tous les sujets ! J'aime également les nouvelles technologies et le développement web qui ont été une révélation pour moi il y a 10 ans déjà.