Jenifer, bain de sang, elle craque !

596

La célèbre chanteuse de 37 ans a fait couler beaucoup d’encres ces dernières semaines. En effet, l’heureuse maman de deux enfants a été contaminée par le covid 19 récemment et avait disparu des radars durant de longues semaines, ce qui a engendré de nombreuses interrogations de la part de ses nombreux fans. En effet, celle qui est connue pour être très active sur les réseaux sociaux, n’avait donné aucun nouvelle d’elle pendant plusieurs jours, suscitant l’inquiétude de ses fans.

« Après avoir réalisé un test avec les médecins présents, les résultats sont tombés et je suis très triste de vous annoncer que je ne pourrai donc pas être présente demain sur le plateau avec mes amis coachs et nos petits grands finalistes « , avait-elle écrit sur instagram, la veille de la finale de l’émission de télé-crochet The Voice.

Avant d’ajouter: « Hier, en arrivant sur le plateau de The Voice Kids, je ne me sentais pas bien. Du coup, je me suis isolée dans ma loge préférant faire les coachings de mes talents en visio pour éviter tout contact ». Elle a pris le maximum de précaution et s’est confinée durant de longues semaines dans son appartement parisien.

Après de longues semaines d’absence, elle a fini par briser le silence récemment. « Bonjour à tous, merci à tous pour vos nombreux messages et pardon pour ce long silence. Suite à ce satané virus de M…., je vous avoue avoir eu quelques difficultés à retrouver la grande forme. C’est une période surréaliste et si singulière que nous vivons… »,a-t-elle écrit.

Par ailleurs, le magazine people Ouah a consacré récemment un dossier sur la célèbre chanteuse et livre des nouvelles inquiétantes à son sujet. Selon la publication, la star aurait été confrontée à un véritable bain de sang, qui aurait marqué la principale intéressée. Une situation douloureuse, qui continue à hanter l’interprète de la chanson « Au soleil ! « .

Toutefois, dans les pages intérieures on apprend qu’il s’agit d’une histoire passée, qu’a déterré la publication. En effet, cela concerne une fusillade, dont a été victime son oncle, qui venait de sortir d’une prison corse. A l’époque des fait, la ravissante brune se serait effondrée et aurait craqué publiquement. Elle était très proche de cet oncle.