Jenifer, agressions se-xuelles, autre tragédie durant le confinement !

Jenifer, agressions se-xuelles, autre tragédie durant le confinement !

L’heureuse maman de deux enfants, Jenifer a été confrontée à des épreuves riches en émotions. En effet, la chanteuse de 37 ans a été contracté le covid 19, qu’il l’a obligée à ne pas assister physiquement à la finale de l’émission de télé-crochet The Voice Kids. Une expérience qu’elle a subi. En effet, elle aurait préféré être aux côtés des candidats durant cette finale très spéciale.


« Après avoir réalisé un test avec les médecins présents, les résultats sont tombés et je suis très triste de vous annoncer que je ne pourrai donc pas être présente demain sur le plateau avec mes amis coachs et nos petits grands finalistes.  Hier, en arrivant sur le plateau de The Voice Kids, je ne me sentais pas bien. Du coup, je me suis isolée dans ma loge préférant faire les coachings de mes talents en visio pour éviter tout contact », a écrit la révélation de la Star Ac sur instagram.

A la suite d’un long repos, l’ex de Maxime Nucci a fini par donner des nouvelles sur les réseaux sociaux, où elle est très présente en temps normal. « Bonjour à tous, merci à tous pour vos nombreux messages et pardon pour ce long silence. Suite à ce satané virus de M…., je vous avoue avoir eu quelques difficultés à retrouver la grande forme. C’est une période surréaliste et si singulière que nous vivons… », a-t-elle confié.

Par ailleurs, nos confrères de Public a publié un dossier sur Jenifer et font des confidences particulièrement inquiétantes à son égard. En effet, la ravissante brune, est à nouveau confrontée à une épreuve difficile. Il faut dire que l’année 2020 a été très compliquée à gérer pour la chanteuse.

Son ami et parolier, Yann Malory qui a collaboré avec les plus grandes stars, comme M. Pokora, Louane, Chimène Badi fait l’objet d’une plainte d’agressions se-xuelles envers la célèbre chanteuse Lola Le Lann. « J’ai reçu un message témoignant d’actes effroyables et intolérable accusant l’un des auteurs de mes chansons, preuve à l’appui », avait confié, récemment Lola Le Lann.

De nombreuses victimes ont aussi saisi la justice pour que le parolier réponde de ses actes devant un tribunal.  » Il existe de nombreux messages concordants sur les agissement du mis en cause et de nouvelle plaintes pourraient suivre », a indiqué l’avocat de l’une des victimes, Me Bouzrou dans le cadre d’un entretien accordé au journal Le Parisien.