Jean-Pierre Pernaut, une inquiétante perte de poids !

5437

En 2018, le célèbre journaliste de TF1 annonçait être atteint d’un cancer de la prostate qui l’a amené à renoncer à la présentation du JT de 13 heures pendants presque deux mois. A l’époque, il était remplacé par son fidèle jocker, le célèbre Jacques Legros.

Durant la période de confinement et même après, le Nathalie Marquay présente une partie du journal télévisée à partir de son salon. En raison de son âge avancé et de ses antécédents médicaux, l’heureux papa de trois enfants a privilégié jouer la carte de la sécurité.

Toutefois, depuis quelques jours, le célèbre journaliste inquiéterait ses fans. Il est apparu avec une minceur étonnante, qui laisse à présager le pire, et notamment que le cancer serait de retour. Nos confrères de ‘France Dimanche » ont publié un dossier et livrent des nouvelles surprenantes sur le journaliste de TF1.

Alors que la majorité des français ont pris du poids durant la période de confinement, Jean-Pierre Pernaut a réussi l’exploit d’en perdre. Alors que tout le monde pensait que le méchant crabe avait pointé le bout de son nez, en réalité c’est une toute autre histoire.

« Il mange beaucoup de gâteaux avant le 13 heures et adore le fan coco après le déjeuner », a confié l’animateur Camille Combal qui officie également à TF1. Il aurait également  » un très bon coup de fourchette », a ajouté l’animateur.

Celui qui est connu pour être un grand gourmand, et aurait toujours quelques gâteaux de cachés dans son bureau, aurait simplement décidé de réorganiser son alimentation sur les précieux conseils de sa chère et tendre, qui lui a demandé de faire attention à sa ligne !