Jean Pierre Pernaut, un père dévasté l’attitude peu conventionnelle de sa fille !

21011

Le journaliste vedette de la première chaîne, Jean Pierre Pernaut, est toujours confiné dans sa maison de campagne située en Picardie, avec sa femme Nathalie Marquay et leur trois enfants. Malgré le déconfinement qui a débuté le 11 mai dernier, JPP a préféré jouer la carte de la sécurité en raison de son âge avancé et de ses antécédents médicaux. Rappelons qu’en 2018, il a terrassé un cancer de la prostate. Aujourd’hui, il est en rémission.

Toutefois, la période de confinement a été particulièrement difficile pour le journaliste. Non cela ne concerne pas des rapports tendus avec son épouse, comme on voulu le faire croire certains magazine people. Le père de famille aurait du mal à communiquer avec son adolescente de 17 ans prénommée Lou. La jeune fille traverserait une période difficile, comme beaucoup d’adolescentes à son âge et son mal être rejaillirai sur ses parents.

D’autant plus qu’être la fille d’une célébrité, n’est pas une chose facile à gérer. Elle se retrouve inondée de questions quand elle se trouve à l’école. Elle n’arriverait pas trouver qui elle est réellement. Le types de questions auxquelles elle doit faire face au quotidien sont les suivantes : « T’es vraiment la fille de Jean Pierre Pernaut ? Passe le bonjour à ton père ! Ton père peut me faire une dédicace ! C’est trop ouf d’avoir un père mondialement connu ! T’as déjà fait le JT avec ton père ! « . Cette situation aurait tendance à l’agacer au plus haut point.

L’adolescente ne cache pas sa tristesse lorsqu’ele rentre au domicile familiale, mais refuse catégoriquement d’en parler à ses parents. Cette situation a engendré l’incompréhension de ses parents, qui ont fait le choix de « fouiller » sur ses comptes sur les réseaux sociaus. Ce fut la stupeur générale, en découvrant certaines photos de la jeune femme.

En effet, Lou a publié des clichés d’elle avec des postures très explicites, voulant ainsi se faire passer pour une femmes « fatales ». Jean-Pierre Pernaut a voulu mettre les points sur les I avec sa fille et lui aurait lancé :  » Lou, je ne te reconnait pas ! », a rapporté la publication ‘journal de France’.

Plutôt que de la priver de sortie, le journaliste a décidé de la responsabiliser davantage, en lui proposant un poste, qui lui a fortement plu. Etant donné que le journaliste, présente une partie du JT de TF1 à partir de son salon, il a décidé de nommer sa fille Lou, comme étant sa maquilleuse attitrée. Un travail qu’elle fait remarquablement bien

Aujourd’hui, l’adolescente de 17 ans semble être plus épanouie et a supprimé de ses comptes sur les réseaux sociaux les images d’elle en tenue sexy. Aujourd’hui, elle a publié sur facebook « Aimez-moi pour moi même ou ne m’aimez pas ! »

Previous articleNagui, sa maîtresse fait des aveux ahurissants !
Next articleReine Elisabeth II, mourante, polémique, dispute pour le trône !