Jean Pierre Pernaut, un père dévasté, confidences terribles sur sa fille !

5488

Le journaliste vedette de TF1, Jean Pierre Pernaut, est toujours confiné dans sa maison de campagne de Picardie, avec sa femme Nathalie Marquay et leur enfant. Malgré le déconfinement, il a préféré jouer la carte de la sécurité en raison de son âge et de sa santé qui s’est détériorée.

Avec les 55 jours de confinement, beaucoup de personnes ont tenté de passer le temps comme elle le peuvent. Quant à d’autres, la cohabitation avec l’autre partenaire a été un véritable fardeau. La promiscuité, le manque d’activité, les tensions liées au coronavirus dont on ignore la fin, ont conduit les couples à se disputer davantage et engendrent des tensions plus importantes qu’à l’accoutumée.

Concernant l’heureux papa de trois enfants, il vit une période très difficile, et notamment avec son adolescente prénommée Lou. Comme chaque parent le sait, à cet âge, les rapports avec les adolescents sont particulièrement difficiles. A 17 ans, on manque souvent de confiance en soi, les changement hormonaux amènent les jeunes adultes à avoir une attitude parfois agressives. Mais quand on est la fille de telle célébrité, c’est encore pire !

Voir cette publication sur Instagram

Merci à tous !

Une publication partagée par Jean-Pierre Pernaut (@pernautjp) le

Les questions sur sont père ne se sont jamais estompées. Elle doit vivre dans l’ombre de son célèbre père et parfois la jeune adolescente est même harcelée par ses camarades, avec des questions plus farfelues les unes que les autres… « T’es vraiment la fille de Jean Pierre Pernaut ? Passe le bonjour à ton père ! Ton père peut me faire une dédicace ! C’est trop ouf d’avoir un père mondialement connu ! T’as déjà fait le JT avec ton père ! « 

La jeune femme de 17 ans se sentait mal dans sa peau, ce qui a amené ses parents à se poser des questions. Jean-Pierre Pernaut ne supportait pas de voir Lou dans un tel état de déprime. Etant donné que la jeune femme était fermée à toute communication, ses parents ont fouillé sur son compte instagram et ils sont tombés des nues, en découvrant certains clichés de leur fille. L’adolescente déprimée postait des photos d’elle très hot, voulant se faire passer en femme fatale.  » Lou, je ne te reconnait pas ! », lui aurait lancé son père, d’après le journal de France.

Voir cette publication sur Instagram

Top ! immense champion au 13h !

Une publication partagée par Jean-Pierre Pernaut (@pernautjp) le

Au final, le célèbre journaliste de TF1, a décidé de responsabiliser sa fille, en lui confiant une mission. Aujourd’hui, Lou l’aiderait à préparer son journal de 13h, et a été nommée « maquilleuse professionnelle », tant que son illustre père présentera le journal à partir de son domicile.