Jean Pierre Pernaut très affecté par son départ à la retraite !

0
1089

Il y a quelques mois de cela, la rumeur se faisait de plus en plus grande, notamment sur les réseaux sociaux. Beaucoup s’imaginaient que Jean Pierre Pernaut allait prendre sa retraite à la fin de l’année. 

Il faut dire que cette année 2020 fut une année extrêmement compliquée pour lui qui sortait d’une année 2019 déjà délicate où il avait dû s’absenter plusieurs mois du JT suite à une opération de son cancer. 

Alors, forcément quand le Coronavirus est arrivé et qu’il a été considéré comme personne à risque de développer une forme grave de la maladie, il a préféré rester chez lui plutôt que prendre des risques. 

C’est d’ailleurs sur cette décision que se basent les commentaires de ces milliers de personnes qui pensaient que l’animateur star du journal de 13h de TF1 allait bientôt annoncer sa retraite dans les médias. 

Mais de son côté, on se voulait ferme. Non, on ne comptait pas prendre sa retraite, on attendait simplement que la situation sanitaire du pays s’améliore avant de reprendre sa place à la tête du journal. 

Il serait au plus mal

Mais finalement, à peine retourné au journal que la deuxième vague de Coronavirus commençait à pointer le bout de son nez et il a été temps pour lui d‘avoir une grande discussion avec sa femme. 

Finalement, les deux en sont venus à la conclusion que cette épidémie était loin d’être finie et qu’il prenait des risques en allant travailler dans ces conditions. Il a donc annoncé qu’il prendrait bel et bien sa retraite. 

Mais alors que la date fatidique du départ à la retraite approche, il y a de plus en plus de rumeurs sur le fait que Jean Pierre Pernaut vivrait cela très mal, comme le racontait dans son dernier numéro Ici Paris. 

Selon eux, Jean Pierre Pernaut aurait bien du mal à se résoudre à ce que la fin approche et y penser le plongerait dans un état dépressif qui inquiéterait le reste de sa famille, et ce depuis quelques jours. 

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here