Jean-Pierre Pernaut, traité d’hypocrite sur TF1, il riposte !

1459

Très souvent au centre d’odieuses attaques dont certaines qui le traitent d’incompétents, Jean-Pierre Pernaut peut toujours compter sur ses amis pour l’épauler dans ces épreuves difficiles.

D’ailleurs, certains commentaires non élogieux ont été relayés par nos confrères de Télé Star. Cela concerne les propos d’une téléspectatrice qui indiquait être confrontée à un calvaire lorsqu’elle regardait le JT de Jean-Pierre Pernaut.

«Elle prétend vivre un calvaire tous les midis. Un conseil Madame, afin de ne pas vous infliger de telles souffrances, (…), je vous invite à zapper sur une autre chaîne pour les atténuer. Quant à moi, pour rien au monde, je ne changerai mon Jean-Pierre ! Il est parfait », est-il annoncé.

Désormais, le célèbre présentateur du JT de TF1 a décidé de ne plus se laisser faire et il brise le silence à chaque fois que l’occasion se présente.
Ses propos sur sa douloureuse expérience du cancer de la prostate dans l’émission ‘Stars à nu’ diffusée sur TF1 ont été vivement critiqués.

Un téléspectateur a annoncé que le dépistage du cancer de la prostate n’est plus recommandé.
‘Il s’agit d’un projet inutile, racoleur, désinformant les populations’, a-t-il écrit sur les réseaux sociaux.
‘J’ai trop de copains morts pour ne pas avoir dépisté à temps d’un cancer de la prostate pour ne pas être d’accord du tout’. lui-a-t-il rétorqué !