Jean-Pierre Pernaut, tourmenté, la maladie a encore pointé le bout de son nez

289

Jean-Pierre Pernaut serait, à nouveau, touché par une grave maladie, indique un confrère. La nouvelle est tombée il y a quelques jours.

Le célèbre présentateur de TF1, qui « avait lui-même combattu une pathologie en 2018, est une fois de plus confronté au terrible mal », révèle le magazine France Dimanche.

«Toute la rédaction du Journal de la mi-journée de TF1, fait corps autour de leur confrère », annoncent nos confrères.

Si tout le monde imaginait le pire des scénarios, surtout que le journaliste vedette de TF1 venait de vaincre un cancer de la prostate en 2018. Le cancer serait-il revenu ?
Si l’époux de Nathalie Marquay est touché par la maladie, c’est de manière indirecte car cela concerne la mort d’un confrère Claude Sempère, qui tétait journaliste chez France 2.

Cet homme, le présentateur du 13 heures Jean-Pierre Pernaut « le connaissait bien et l’admirait ». Sa compagne, Dominique Lagrou-Sempère est employée chez TF1.
Il y a quelques jours, le présentateur du 13 heures a souhaité lui rendre un vibrant hommage et a également eu une pensée très forte à sa compagne.

« Je pense très fort à elle pour lui dire l’émotion de toute l’équipe après la mort de son mari, Claude Sempère », a indiqué Jean-pierre Pernaut.
«Je veux simplement dire mon affection à Dominique, à ses enfants, Mathilda et Estban, que j’embrasse fort ».

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here