Jean Pierre Pernaut, son poste pourrait être menacé !

8508

Vous vous rappelez sûrement tous de la sortie médiatique de Jean-Pierre Pernaut il y a de ça quelques semaines alors qu’il présentait le 13h à la maison sur TF1 en compagnie de son ami Jacques Legros.

Il s’était alors vivement énervé envers la population ayant décidé de ne pas suivre scrupuleusement les règles du confinement en prétextant qu’il faisait beau  pour pouvoir sortir comme avant.

Il avait aussi critiqué la gestion de crise de la part du gouvernement qu’il jugeait très peu clair avec certains commerces autorisés à ouvrir alors que d’autres vendant la même chose n’avaient eux pas le droit.

Cette prise de parole avait alors fait beaucoup de bruit et beaucoup y ont fait un lien avec le fait que l’animateur se fasse de moins en moins présent sur TF1 depuis. Des rumeurs ont alors commencé à courir.

Ces rumeurs, Nathalie Marquay les a très vite stoppées, indiquant que Jean-Pierre Pernaut n’avait pas du tout été puni par la direction de la chaîne suite à sa prise de parole, bien au contraire.

Voir cette publication sur Instagram

Allez ! On y croit !!! ????????????????

Une publication partagée par Jean-Pierre Pernaut (@pernautjp) le

En effet, selon elle, il prenait simplement le temps de se reposer correctement et ne prenait aucun risque compte tenu du cancer qu’il avait eu. La preuve d’ailleurs, le journaliste vient de nouveau de faire une sortie remarquée.

Cette fois, c’est au sujet de la fermeture des plages que se pose des questions Jean-Pierre Pernaut. En effet, en ce moment le grand débat est de savoir s’il faut les ouvrir de nouveau ou non vis-à-vis du virus.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here