Jean-Pierre Pernaut, « rabaissé », la trahison de Nathalie Marquay qu’il ne digère pas !

20949

Le célèbre journaliste de TF1, Jean-Pierre Pernaut, qui a respecté au pied de la lettre le confinement, en raison de ses problèmes de santé, aurait reçu  » un coup de poignard » de son épouse, qu’il n’a toujours pas digéré …

L’hebdomadaire « Ici actu » a consacré, récemment, un dossier sur Jean-Pierre Pernaut et annonce des rapports très tendus avec son épouse, Nathalie Marquay. « Elle aurait rompu l’unité de leur couple et se serait lâchée avec un comédien et animateur Philippe Risoli », selon le magazine people.

Les bruits de couloirs entre l’ex reine des podiums et Philippe Risoli font régulièrement surface. Leur collaboration dans des pièces de théâtre ont alimentée les rumeurs de liaisons entre les deux principaux intéressés.

Mais en réalité, l’origine de ce bruit de couloir a débuté lorsque Nathalie Marquay avait intégré l’émission « La ferme des célébrités », l’ancienne émission de téléréalité de TF1. Depuis; les allégations révélant une relation extraconjugale de la jolie brune se sont multipliées.

« J’ai rencontré Philippe dans La ferme célébrités. J’adorais déjà sa repartie. Il a été mon confident, mon soutien », a annoncé Nathalie Marquay à la publication Télé 7 jours. Une amitié qui est née dans l’émission et qui a continué en dehors des plateaux de télévision.

Avant d’ajouter : « Nous sommes complices dans la vie et je pense que cela se ressent sur scène. Je l’aime beaucoup, travailler avec elle est un plaisir». Leur complicité a été appréciés par le public qui leur a fait une standing ovation.