Jean-Pierre Pernaut, « punit » par TF1, Nathalie Marquay à sa rescousse …

5056

Depuis le début du confinement, Jean-Pierre Pernaut a pris une grande décision pour sa santé. Il a en effet décidé en accord avec TF1 de ne plus se présenter aux locaux de la chaîne de télévision.

Pas question cependant pour le présentateur phare de la chaîne de se mettre en vacance pendant le temps de l’épidémie. Malgré avoir laissé les commandes du JT de TF1 il n’est jamais bien loin.

Il anime d’ailleurs toujours une partie du journal depuis son domicile. Dans cette partie baptisée le 13h à la maison, il partage chaque jour le quotidien des Français obligés de vivre confinés chez eux.

Alors qu’on aurait pu penser qu’avec le déconfinement Jean-Pierre Pernaut ferrait son grand retour sur le plateau du 13H, il n’en est rien. En effet, il a annoncé prolonger son confinement jusqu’à début juin.

Cette décision a alors fait réagir de nombreuses personnes notamment sur le plateau de Touche pas à mon poste qui a fait son grand retour en ce début de semaine. En effet, certains y voyaient plus que de la protection.

Pour Jean-Michel Maire par exemple, cette décision n’en serait pas vraiment une, mais plutôt une sanction. En cause selon lui, les paroles engagées de l’animateur il y a quelques semaines sur la gestion de crise. 

Sa femme Nathalie Marquay a ensuite saisi le téléphone pour passer un coup de fil et éclaircir la situation. Selon elle ce n’est absolument pas le cas. Elle a d’ailleurs avoué qu’elle en avait marre de ces théories du complot !