Jean-Pierre Pernaut, opération discrète, la bonne nouvelle pour Nathalie Marquay …

5712

Jean-Pierre Pernaut a repris du service ce lundi sur son plateau du 13 heures de TF1.

Nathalie Marquay l’annonçait sur son compte Instagram. « C’est reparti pour mon mari Jean-Pierre Pernault en studio dès lundi pour son JT de TF1. J’ai adoré partager son « à la maison » à ses côtés mais je suis très heureuse pour lui qu’il retrouve son équipe qu’il aime tant », postait-elle le 3 juin.

Après plusieurs semaines de télétravail, Jean-Pierre Pernaut est donc de retour aux commandes de son JT. Il a repris ce lundi 8 juin la présentation du 13 heures de TF1 où il avait été remplacé, durant toute la période de confinement, par son joker Jacques Legros.

Ce dernier, qui assurait la présentation du JT de 13 heures depuis la mi-mars, tandis que Jean-Pierre Pernaut l’assistait en duplex depuis chez lui, bénéficie de quelques semaines de repos avant de reprendre l’antenne pour les congés d’été du conjoint e Nathalie Marquay.

Jean-Pierre Pernaut s’est d’abord dit « très très heureux » de retrouver son audience après « douze semaines de confinement ». Et ses collègues aussi sans doute, à en croire le post de Caroline Henry, la rédactrice en chef du JT de 13 heures sur Twitter.

On y voit Jean-Pierre Pernaut avec Gilles Bouleau, tous les deux masqués, peu de temps avant sa prise d’antenne. « Il est là ! Prêt pour le JT ! Avec comité d’accueil de GillesBouleau !! Welcome back Jean-Pierre Pernaut », a-t-elle écrit en légende.  

« L’épidémie n’a pas disparu, on approche des 27 000 morts… 4ème ou 5ème pays le plus touché de la planète, c’est donc pas le moment de faire n’importe quoi. Certes, on peut sortir pour aller travailler, faire ses courses, le coiffeur hier pour moi vous l’avez remarqué, en prenant toutes les précautions d’usage… Un assouplissement du confinement. Et partout depuis hier un sentiment de liberté retrouvé, mais c’est une liberté qui doit rester surveillée », soulignait le journaliste à l’amorce du déconfinement.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here