Jean-Pierre Pernaut n’est pas heureux ! Sa femme Nathalie Marquay le martyrise …

9146

Pour un membre de la chaine télé TF1, l’épouse de Jean Pierre Pernaut aurait la langue bien trop pendue.

Jean-Pierre Pernaut et Nathalie Marquay se sont rencontrés en 2002 lors  du concours Miss France. Tombés sous le charme l’un de l’autre, ils ne se quittent plus et se marient en 2007. Ils ont entre temps deux enfants, Lou et Tom. Seulement, selon certaines personnes, l’ancienne Miss France ne serait pas toujours tendre envers son époux. La chroniqueuse de C’est que de la télé livre souvent sur le plateau télé des histoires sur son couple, soit qui reviennent sur leurs aventures en tant que parents,  soit qui noient son mari. Une attitude pas tant que cela appréciée du public, mais surtout de certains collaborateurs du présentateur du journal sur TF1.

Selon Voici, des pairs de Jean-Pierre Pernaut s’en seraient pris à Nathalie Marquay, qui s’était exprimée sur le plateau de C’est que de la télé, au sujet de son mari en des termes peu flatteursRépondant  à l’interrogation de Valérie Benaïm sur la personne qui râle le plus dans son couple, la Miss France 1987 avait dit : « Mon pauvre Jean-Pierre en a pris plein la gueule quand j’étais en ménopause [] Mais une fois que c’est passé, c’est moi qui en prends plein la gueule parce qu’en vieillissant, c’est difficile de le supporter ». Des termes peu flatteurs à l’égard de sa moitié, même s’il s’agit seulement de faire rire.

Un membre de TF1 s’est exprimé sur le sujet dans le magazine Ici Paris.  « Décrire ainsi celui dont on partage la vie depuis plus de douze ans n’a rien de très charitable, ni d’aimant », a-t-il regretté. D’autant plus que, d’après plusieurs langues, l’époux de Nathalie Marquay «souffrirait de se voir ainsi critiqué par celle qu’il n’a cessé d’aimer ».

Previous articleElisabeth de Belgique, une fête somptueuse pour ses 18 ans
Next articleAlexandra Rosenfeld, comment est-elle tombée sous le charme d’Hugo Clément

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here