Jean-Pierre Pernaut, Nathalie Marquay, couple au bord de l’implosion …

11988

Le journaliste star du JT de TF1, Jean-Pierre Pernaut n’aurait toujours pas digéré les révélations livrées par la mère de ses enfants dans le cadre d’un entretien récent. Son épouse, Nathalie Marquay s’est tout simplement lâchée et à fait de drôles de confessions … Par ailleurs, le couple serait au bord de l’implosion, selon un magazine people qui souligne des rapports conflictuels au quotidien.

La publication France-Dimanche a consacré un dossier sur Jean pierre Pernaut et Nathalie Marquay et a relayé les révélations faîtes par l’actrice lors de sa présence sur C8, où elle annonçait « en avoir ras-le-bol du mauvais caractère de Jean-Pierre Pernaut »


Récemment, l’heureuse maman de deux enfants indiquait avoir beaucoup de difficultés à supporter le caractère grincheux de Jean Pierre Pernault.
Le couple traverserait une zone orageuse.

Lire aussi :  Cyril Hanouna, menace, échange musclé, soutien de la brune

« Craignant d’en avoir trop dit, elle a tempéré : ‘Mais je l’embrasse fort et je l’aime », indiquent nos confrères de France-Dimanche, qui annoncent que le présentateur du JT de TF1 n’aurait toujours pas encaissé les confidences de sa chère et tendre en direct sur C8. D’après la publication, « Jean-Pierre Pernaut ne supporterait un tel déballage médiatique ».

«Il y a fort à parier que ça dû chauffer à la maison », rajoute l’hebdomadaire, qui annoncent des rapports très tendus au sein du couple… Ni l’un ni l’autre n’ont confirmé cette allégation pour le moment …