Jean Pierre Pernaut, menaces de mort ! Il craque en plein direct …

321

Il y a quelques semaines de cela, Jean Pierre Pernaut faisait une grande annonce, il allait prendre sa retraite à la fin de l’année et laisser sa place à la gestion du journal télévisé de 13h qu’il occupait depuis des années. 

Une décision pour le moins surprenante de la part de l’animateur qui indiquait depuis plusieurs mois déjà en compagnie de sa femme Nathalie Marquay ne pas se sentir prêt-à-partir a la retraite. 

En effet, cela faisait un petit moment que cette rumeur circule, plus particulièrement depuis qu’il avait quitté temporairement le journal à cause du Coronavirus qui débarquait dans notre pays en début d’année. 

Suite à son cancer de la prostate, il faisait en effet partie des personnes à risques de développer une forme grave de la maladie et il n’a alors pas voulu prendre de risques quant à sa santé durant cette période. 

Il y a d’ailleurs fort à parier que la deuxième vague qui commence à pointer le bout de son nez au moment de son annonce n’est clairement pas pour rien dans son choix de finalement prendre sa retraite. 

De sérieuses menaces

Depuis quelques semaines maintenant, Jean Pierre Pernaut continuait donc d’animer le journal comme à son habitude et l’on se disait alors qu’il finissait tranquillement l’année avant de finalement céder sa place. 

Mais il y a quelques jours de cela, des révélations glaçantes sont arrivées jusqu’à nos oreilles. Comme d’autres personnalités, Jean Pierre Pernaut serait la cible de nombreuses menaces de mort ! 

La raison à ces menaces ? Il aurait selon certaines personnes insulté l’islam en montrant des caricatures de Mahomet ce qui lui a valu des centaines de menaces, surtout ces dernières semaines suite a l’assassinat de Samuel Party.

Lui et sa famille seraient alors suivis quotidiennement par des CRS qui ont pour rôle de les protéger de potentielles menaces qui pèseraient sur eux. Ce n’est surement pas la façon dont il s’attendait a fini sa carrière.