Jean-Pierre Pernaut, liaison torride de Nathalie Marquay. Il règle ses comptes !

0
11808

Le célèbre journaliste de TF1, Jean-Pierre Pernaut, vivrait une période compliquée dans son couple. A en croire les dernières rumeurs à son égard, son épouse, Nathalie Marquay l’aurait trompé. Une situation qu’il aurait beaucoup de mal à encaisser. De plus, selon le magazine people, le confinement aurait eu de lourdes répercussions sur son mariage avec l’ancienne reine des podiums.

En cette période très tendue, beaucoup de personnes tentent de passer le temps comme elles le peuvent. Quant à d’autres, la cohabitation avec l’autre partenaire reste très difficile. La promiscuité, le manque d’activité, les tensions liées au coronavirus dont on ignore la fin, amènent les couples à se disputer davantage et engendrent des tensions plus importantes qu’à l’accoutumée.

En effet, le journaliste phare de TF1, qui a récemment annoncé son départ du journal télévisé de 13 heures, et son épouse n’auraient pas dérogé à la règle, selon le magazine people Ici Paris. « Jean-Pierre Pernaut trompé par Nathalie », a titré la publication, qui livre des nouvelles étonnantes à leur sujet.

Le nom de l’amant est Philipe Risoli, qui a officié en tant qu’acteur et qui est désormais animateur. Toutefois, l’hebdomadaire n’apporte aucune preuve à cette allégation. Biens qu’ils soient très actifs sur les réseaux sociaux, les heureux parents de trois enfants n’ont fait aucun commentaire à ce sujet.

Par ailleurs, depuis quelques semaines, on connaît l’identité de la personne qui remplacera Jean-Pierre Pernaut, au JT de 13 heures. Il s’agit d’une autre journaliste vedette de France 2, Marie Sophie Lacarrau. Une situation qui ne ravie pas tous les téléspectateur. D’ailleurs, l’un d’entre eux, a récemment révéler le fonds de sa pensée auprès de la publication « Télé Star ».

 » Il n’y a plus de journalistes masculins dans le JT de 13 heures de TF1. Vous parlez de parité ! Mais en regardez de plus près, il n’y a plus d’homme au commande des JT de 20 heures ou de 13 heures. La parité c’est aussi pour les hommes, n’en déplaisent à certains ! », a annoncé ce téléspectateur visiblement très en colère.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here