Jean-Pierre Pernaut, furax contre le comportement insensé de sa fille Lou !

1907

Jean Pierre Pernaut avait fait piquer une colère à sa fille pendant la période de confinement qu’il n’est pas prêt d’oublier.

Et pour cause, le journaliste n’avait pas reconnu sa fille Lou sur Instagram. La fille de Jean-Pierre Pernaut et Nathalie Marquay  réalisait une séquence vidéo sur Tik Tok, une plateforme sur laquelle elle se rend apparemment régulièrement et qui rassemble les adolescents en grand nombre.

Dans le studio télé aménagé à leur domicile pour permettre au journaliste de réaliser sa pastille de fin de JT, alors présenté par Jacques Legros, pour le garder à l’abri d’une contamination en raison de ses antécédents de santé, la jeune fille filmait son père, le sujet de son court-métrage cette fois.

Mais à un moment donné, le journaliste a décidé de faire un tour sur Instagram. Sans doute pour s’occuper. Le problème c’est qu’il est tombé sur les images de sa fille qu’il n’a pas reconnue. «Quand mon père découvre mon compte Instagram », note alors Lou Pernaut sur son live.

« C’est pas gentil ça (…) Du coup je te fais la gueule », lui a lancé l’adolescente. «Mais fais pas la gueule je t’ai pas dit que t’étais moche j’ai dit que je ne te reconnaispas sur les photos », a répliqué Jean-Pierre Pernaut bien embêté après cette bévue.

Depuis, le père et la fille se sont réconciliés et ont retrouvé une belle entente. Jean-Pierre semble même jouer l’agent publicitaire pour l’adolescente de 16 ans qui travaillerait sur un nouveau projet, en rapport avec le secteur de l’immobilier.

Voir cette publication sur Instagram

Portrait de Jean Pierre Pernaut Dites-moi ce que vous pensez de ce portrait ?? . . . Référence photo : JT TF1 . . . . @artezaofficial #young_artist_help #realismart #love_arts_help @love_arts_help #dessin #dessiner #drawingoftheday #artworkfeatures #drawingdaily #instaart #instaartwork #artcollective @art_collective #artistsunshine @artistsunshine #dessindujour #dessiner_drawing #dessinatrice #artathome #art_publishers @art_publishers #arteza #stayinspired #illustration_best #illustrationartists #creative_corner_features @creative_corner_features #animalart @cansonpaper #togetherwithart #crayondecouleur @arteza.co.uk #artezaathome #portraitdrawing #jeanpierrepernaut #tf1 #confinement

Une publication partagée par Portrait Animalier | Dessin (@estellebv) le

« Des conseils déco/nettoyage/des rangements vous attendent », a relayé à travers une image du Le Local immobilier, le mari de Nathalie Marquay qui a repris du service le 8 juin dernier. Il aurait enseigné à sa fille que « le jugement des autres, souvent dicté par la jalousie, importait peu ».

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here