Jean-Pierre Pernaut «épuisé », un cliché sans équivoque avec Gilles Bouleau …

15468

Jean-Pierre Pernaut, supposé faire face à divers ennuis de santé, apparaît pourtant en pleine forme sur une photo avec Gilles Bouleau. «Qu’est ce qu’ils sont beaux tous les deux faisant un clin d’œil fringant comme au 1er jour et toujours aussi complices», a reçu en commentaire cette photo posté par Jean-Pierre Pernaut lui-même sur Twitter. Le pape du JT de 13 Heures sur TF1 ne laisse rien paraître d’une quelconque faiblesse liée à sa santé. Notamment après plusieurs mois de combat sur le plan sanitaire. Particulièrement contre le cancer de la prostate dont il a été opéré l’année dernière.

Une bataille qu’il semble avoir vaincue malgré les révélations faites par son épouse Nathalie Marquay sur différents plateaux télé. Dans l’émission de Cyril Hanouna Touche pas à mon poste, diffusée sur le plateau de C8, elle confiait que Jean-Pierre Pernaut « va bien » et expliquait qu’«il lève juste le pied parce que se lever tous les jours à 6h et rentrer à 19h… Il est fracassé. Il a des problèmes aux poumons, il a trois stents au cœur, des problèmes aux reins, il a eu le cancer et il faut se remettre de ça parce qu’on a qu’une vie ».

Lire aussi :  Véronique Jannot, elle ne veut plus se soigner ! Confidences poignantes …

« On en a parlé longtemps tous les deux. C’est vrai que je pense que c’est important qu’il lève le pied. Il a réfléchi, on a bien réfléchi tous les deux ensemble. Il faut qu’on en profite. C’est une excellente nouvelle. Enfin il va pouvoir un peu se lâcher et puis être en famille aussi », affirmait-elle dans le Morandini Live de Jean-Marc Morandini sur CNews.

L’ancienne reine de beauté reconnait avoir encouragé son mari à rendre le tablier de la présentation du JT de 13 Heures. « C’est vrai, j’encourageais de plus en plus Jean-Pierre Pernaut de lever le pied, car je le voyais de plus en plus fatigué», a confié la maman de Lou et Tom Pernaut qui partage la vie du journaliste depuis plusieurs années.

Lire aussi :  Nagui, mariage libre. Il connait l'amant de sa femme !

«J’ai décidé de changer de rythme et de transmettre le flambeau du journal dès la fin cette année (…) Le 13 heures et moi c’est une aventure vraiment extraordinaire grâce à vous, votre confiance, vos parents et vos grands-parents parfois », a entamé le pape du JT dans son post sur Twitter le mardi 15 septembre dernier.

« C’est un virage que je vais prendre à la fin de l’année, avec vous je l’espère », concluait Jean-Pierre Pernaut tout en précisant avoir «mûrement réfléchi ». « D’ici là, attention, le 13 heures continue, donc je vous retrouve tout à l’heure ou demain, quand vous voulez», a ajouté celui qui a été désigné cette année personnalité préférée des Français.

Lire aussi :  Marie-Sophie Laccarau, Audrey Mara-Crespo, gros clash sur TF1 !