Home Celebs Jean-Pierre Pernaut en colère, il recadre Cyril Hanouna …

Jean-Pierre Pernaut en colère, il recadre Cyril Hanouna …

32296

Il y a quelques jours, Jean-Pierre Pernaut a été invité dans Touche pas à mon poste pour réagir à l’actualité quotidienne et donc forcément l’épidémie de Coronavirus. Il a d’ailleurs pris très au sérieux cette épidémie, puisqu’il a décidé de lui-même de s’isoler et de ne plus se rendre en plateau pour présenter le journal télévisé.

Forcément, dans la discussion, la gestion de crise par la France a été évoquée et celle-ci pose de nombreuses questions au journaliste. En effet, il se demande pourquoi alors que le virus se propageait en Chine, la France a autant tardé à prendre des mesures.

Il évoque par exemple le cas des masques qui cristallisent beaucoup de tensions en ce moment. Il ne comprend pas pourquoi ceux-ci ne sont pas généralisés à toute la population en France alors que c’est le cas dans d’autres pays.

Lire aussi :  Anne-Claire Coudray, perd ses moyens en plein direct !

Bien qu’il soit conscient de la pénurie de ces masques et qu’au vu de celle-ci, ce soit le personnel soignant et toutes les professions en première ligne qui en bénéficie, il trouve néanmoins qu’il y aurait dû en avoir pour tout le monde, que la France aurait dû mieux se préparer.

Il en profite d’ailleurs pour évoquer Roselyne Bachelot, traînée dans la boue il y a quelques années pour sa gestion de crise sanitaire. Celle-ci avait été désavouée par l’opinion publique, mais aussi le gouvernement qui avait alors pris la responsabilité de diminuer peu à peu la réserve nationale de masques. 

Il conclut enfin en précisant que pour lui cela n’est pas un coup de gueule. il estime simplement que vu sa position de journaliste, il se doit de poser ces questions pour que les Français aient des réponses claires et précises. 

Lire aussi :  Christina Milian, confinée, un rêve qui s'accomplit ...