Jean-Pierre Pernaut, déprimé, régime terrible, fête de fin d’année à Ile Maurice

0
178

Le célèbre présentateur du JT de 13 heures sur TF1, Jean-Pierre Pernaut a décidé de passer du bon temps en famille pour les fêtes de fin d’année sur l’île Maurice. Mais ce dernier reste très frustré en raison de l’application d’un régime sec. La famille est d’ailleurs « coincée » dans leur chambre.

D’ailleurs un cliché posté par sa compagne, Nathalie Marquay, à travers les réseaux sociaux décrit explicitement toute la situation.

« Tjrs en alerte 3 , ils nous ont livré en chambre notre dîner», a-t-elle écrit sur instagram où elle posté un cliché qui montre la façon dont les membres de la famille font face aux problèmes liés au cyclone.

Pour des raisons de sécurité, l’Etat a décidé d’interdit aux touristes de sortir de leur chambre, selon Nathalie Marquay.

Par ailleurs, il y a quelques jours, le célèbre animateur de TF1, Jean-Pierre Pernaut s’est fait remarquer en raison du montant exorbitant de son salaire qui a été révélé à travers l’émission TPMP, diffusé sur C8.

Sa rémunération s’élèverait à 50 000 euros par mois. Il est donc en tête du classement et dépasse largement ses rivaux des autres chaînes comme Laurent Delahousse, dont le salaire s’élève à 15000 euros par mois.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here