Jean-Pierre Pernaut, « coup bas » envers Nathalie Marquay, qu’elle ne supporte pas !

8510

En cette période de crise sanitaire, beaucoup de couple essayent de combler leur journée avec des activités. Quant à d’autres, la cohabitation avec l’autre partenaire est très dure et les partenaires finissent par découvrir des facettes de la personnalité de l’autre peu réjouissante.

La promiscuité, le manque d’activité, les tensions liées au coronavirus dont on ignore la fin, amènent les couples à se disputer davantage et engendrent des tensions plus importantes qu’à l’accoutumée.

C’est le le cas de Jean Pierre Pernaut, le journaliste de TF1 qui est actuellement confiné dans sa résidence secondaire de Picardie, aux côtés de son épouse Nathalie Marquay et leur enfant. Le couple serait plus amoureux que jamais.

Le couple doit faire face à une zone orageuse. Nos confrères d’Ici Paris ont publié un dossier que le journaliste star de TF1 qui avait mal vécu la trahison de son épouse Nathalie Marquay. Il aurait été fortement marqué par cet acte.

« J’en peux plus », a-t-elle indiqué lors de son émission diffusée sur C8, «C’est que de la télé », où elle travaille en tant que chroniqueuse, abordant ainsi son quotidien avec son mari. « Je vais vous dire, il met Tino Rossi à partir du 20 décembre »

« Car c’est bien ce qu’elle ne supporte plus, cette ambiance vieillotte traditionnelle que lui impose son mari. Elle veut que ça cesse », selon la publication. Le journaliste de TF1 aurait sans doute pu entendre cette critique « dans un cadre intime », mais un « déballage public », lui « a été insupportable », selon le magazine legossip.net.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here