Jean-Pierre Pernaut, coup bas de son épouse, qui passe mal…

Jean-Pierre Pernaut, le célèbre présentateur du JT sur la première chaîne, a été victime de trahison par sa compagne, Nathalie Marquay, qui se serait faite remarquer par un horrible coup bas.

Nos confrères d’Ici Paris ont publié un dossier que le journaliste star de TF1 qui a mal vécu la trahison de son épouse Nathalie Marquay. Il aurait été fortement marqué par cet acte.

Lire aussi :  Gad Elmaleh, «grande annonce », nouvelle qui met son ex Charlotte Casiraghi en émois

« J’en peux plus », a-t-elle lancé durant l’émission diffusée sur C8, «C’est que de la télé », où elle travaille en tant que chroniqueuse, abordant ainsi son quotidien avec son mari.

Nos confrères d’Ici Paris se questionnent sur les motifs de ses révélations. L’ancienne top modèle accuserait son époux de «détruire la magie de Noël ». « Je vais vous dire, il met Tino Rossi à partir du 20 décembre », déclare-t-elle.

Lire aussi :  Alain Delon, au bout du rouleau, révélations de Valérie Trierweiler

« Car c’est bien ce qu’elle ne supporte plus, cette ambiance vieillotte traditionnelle que lui impose son mari. Elle veut que ça cesse », ajoute le magazine. Le journaliste star de TF1 ‘aurait préféré qu’elle le lui dise dans un cadre intime’. Mais fort heureusement, cela ne s’est pas terminé en crise conjugale.

[adace-ad id="8653"]