Jean-Pierre Pernaut, « coincé » chez TF1, son épouse balance tout !

37359

Bien que le présentateur du JT de TF1, Jean-Pierre Pernaut a semblé épanoui et souriant à travers l’émission ‘Stars à nu’, où il décrit son long combat contre le cancer, cela n’a pas bloqué les nombreuses allégations concernant sa vie privée. Le célèbre journaliste serait très fragilisé par la maladie. Son épouse Nathalie Marquay a décidé de briser le silence.

La publication ‘Maxi Stars’ a publié un dossier sur l’heureux papa de deux enfants et annonce que son cancer serait de retour. Nos confrères indiquent également que sa compagne, serait d’un grand soutien au quotidien.  

Toutefois, en réalité cela ne concerne en aucun cas une rechute, mais la façon dont il a dû faire face aux répercussions de son cancer. Il annonce que ‘C’était terrible’.

Néanmoins, durant son invitation dans l’émission présentée par Valérie Benaïm sur C8, où elle travaille en tant que chroniqueuse, Nathalie Marquay avait livré des nouvelles très inquiétantes sur la santé de son époux, regrettant que son employeur TF1 ne le ‘laisse pas partir’.

‘Lui, il va quand même avoir 70 ans, donc il en parle avec la chaîne, mais pour l’instant, chaque fois, le patron de TF1 lui dit ‘Excuse-moi Jean-Pierre, c’est pas d’actualité, pour l’instant tu restes avec nous’, a-t-elle annoncé. Avant d’ajouter :
‘Et moi, ça m’inquiète’, sous entendant qu’il ne profitera certainement pas de sa retraite.