Jean-Pierre Pernaut, son dernier clash qui retourne internet !

Depuis quelques semaines déjà, on a pu découvrir un nouveau visage de Jean-Pierre Pernaut. En effet, celui-ci est très agacé dernièrement par les agissements de ses compatriotes et n’hésite pas à le faire savoir. 

Il avait par exemple poussé deux coups de gueule mémorables durant la période de confinement. Il faut dire que lui prend très à coeur cette épidémie de Coronavirus étant considéré comme personne à risque. 

Il a en effet subi récemment une chimiothérapie qui l’a poussé à se retirer du journal au plus fort de l’épidémie afin de protéger sa santé. Il est alors assez peu réceptif aux gens défiant les réglementations. 

Mais le gouvernement en avait aussi pris pour son grade lors de ces coups de gueule. Pour Jean-Pierre Pernaut la gestion de crise du Coronavirus n’a pas été bonne et il n’avait pas hésité à le dire. 

Lire aussi :  Vanessa Paradis blessante, une star tournée en ridicule en direct

Mais hier, c’est un évènement qui a eu lieu ce weekend qui l’a une nouvelle fois fait sortir de ses gonds. En effet, dimanche avait lieu la fête des Pères, mais aussi un évènement d’habitude très apprécié et suivi, la fête de la musique. 

Lire aussi :  Christian Quesada incarcéré, dézingué par Eric "des 12 coups de midi"...

Or, cette année elle se devait d’être un peu spéciale étant donné la crise sanitaire que notre pays vient tout juste de traverser. Malheureusement, des images de rassemblements se sont multipliées. 

Jean-Pierre Pernaut a alors lancé une pique à ces gens à la fin de son journal après un reportage sur les moutons en Lozère indiquant que cela lui rappelait les rassemblements pour la fête de la musique, sauf que les moutons eux n’attrapent pas le Coronavirus.