Jean-Pierre Pernaut, cette imitation de ses bambins qui le rend furax !

3304

Durant la période de Coronavirus, Jean-Pierre Pernaut s’est fait discret et pour cause. Ayant combattu un cancer de la prostate l’an dernier, le présentateur du JT a préféré prendre des précautions et rester chez lui. 

C’est alors son compère, Jacques Legros qui a pris le relai aux commandes du journal pour le présenter chaque jour, bien que Jean-Pierre Pernaut ne soit en faite jamais vraiment parti de celui-ci.

En effet, il a continué à animer une partie de ce journal baptisé le 13h à la maison et dans lequel il revenait quotidiennement sur les nouvelles habitudes des Français durant cette période de confinement. 

Heureusement, il a pu faire son grand retour aux commandes du journal télévisé de 13h, ce lundi sur TF1. En effet, l’épidémie reculant, il est de retour au travail et a donc repris son poste . 

Mais ces plusieurs mois de travail à la maison semble en avoir inspiré deux. En effet, lors d’une interview pour Gentside, Tom et Lou, les enfants de Jean-Pierre Pernaut ont dû imiter leur père. 

Chacun y est alors allé de son imitation d’une phrase fétiche. Pour Lou, c’est le célèbre “Dans un instant, les prévisions météo d’Évelyne Dhéliat” qui a été choisie pour imiter son père. 

Du côté de Tom, on a été un poil plus moqueur. Il a en effet imité Jean-Pierre Pernaut en disant “Mesdames et Messieurs bonjour, nous nous retrouvons aujourd’hui dans un petit reportage et c’est intéressant nous allons parler des vaches, bien évidemment, et de Jean-Claude dans le Poitou-Charentes.”

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here