Jean-Pierre Pernaut, c’est officiel, il prend enfin sa retraite. On connait le nom de son remplaçant !

Depuis le début du confinement, qui avait commencé le 16 mars dernier, Jean-Pierre Pernaut, avait privilégié le télé-travail et était resté confiné à son domicile. En raison de son âge avancé et de ses antécédents médicaux ( cancer de la prostate en 2018), il a préféré jouer la carte de la sécurité.

Pendant cette période de télé-travail, il a été remplacé par Jacques Legros qui a toujours été son fidèle Jocker. « Merci pour ces trois mois en votre compagnie, à se soutenir, les uns et les autres, je vous donne rendez-vous le 10 juillet ! » a-t-il ainsi confié. S’il est de retour le 10 juillet, c’est parce que Jean-Pierre Pernaut s’en va en vacances et qu’il assure encore une fois son remplacement.

Lire aussi :  Brigitte Macron, « Ça lui coûte », elle vivrait très mal son confinement !

D’autant plus que le retour de Jean-Pierre Pernaut sur le petit écran, ne fait pas l’unanimité. De nombreux internautes n’ont pas mâché ses mots à son encontre. « On espère que ce temps sera très limité dans le temps et que TF1 prendre la décision de nous mettre au 13 heures un jeune journaliste qui attend pour un poste stable. 70 ans c’est l’âge du repos et donc de la retraite ! » a confié un internaute.

« Pernaut n’aime pas Jacques Legros Il l’a déjà fait mettre dehors de TF1…c’est faux c*l Un vieil acariâtre jaloux et grippe sous !!!! Vivement qu’il dégage. Et Jacques Legros avait d’ailleurs avoué qu’il ne parlait pas avec Jean-Pierre Pernaut et qu’il avait eu des différends avec lui par le passé.», a annoncé un autre internaute sur les réseaux sociaux.

Lire aussi :  Jean-Louis Aubert, aux urgences. Les confidences inédites de ses proches !

Par ailleurs, depuis quelques semaines, Jean-Pierre Pernaut, fait l’objet d’une surprenante rumeur annonçant sa retraite. D’ailleurs, il serait remplacé définitivement par son célèbre joker, Jacques Legros.

Toutefois, il semblerait qu’il s’agisse d’une rumeur sans fondement. Bien qu’il soit très actif sur les réseaux sociaux, le mari de Nathalie Marquay n’a pas confirmé cette rumeur. Le journaliste connaît des records d’audiences, ce qui lu permet de garder son poste encore pour longtemps. Selon lui, la retraite n’est pas un sujet d’actualité.

Lire aussi :  Éric "12 Coups de midi", ne supporte plus les critiques !