Jean-Pierre Pernaut, cancer, il va quitter TF1, la révélation !

3100

Jean-Pierre Pernaut manage le journal télévisé de TF1 depuis une trentaine d’années déjà. Mais une rumeur s’est répandue ces derniers temps. Plusieurs appréhendent une retraite anticipée du journaliste à cause du cancer.

Le concerné a récemment réagit à la rumeur sur son départ de TF1 relatif au mal dont il est atteint. Au bout de trente-deux ans à la tête du journal télévisé de TF1, Jean-Pierre Pernaut est devenu un visage symbolique du PAF. Avec les téléspectateurs, il fait le point quotidiennement sur l’actualité.

Le journaliste aime son travail et ne semble pas prêt de le quitter. Cependant, fin 2019, il avait dû céder son siège à Jacques Legros, en raison d’une hospitalisation. « Mon mari est absent du JT de 13H depuis hier. Il a subi une intervention chirurgicale pour un cancer de la prostate. C’est malheureusement une maladie fréquente chez les hommes », indiquait Nathalie Marquay, son épouse, sur les réseaux sociaux.

Depuis, Jean-Pierre Pernaut, 69 ans, a retrouvé son fauteuil de 13h sur TF1. Cependant Nathalie, 52 ans, se montre inquiète quand à sa santé. « J’ai envie qu’il profite d’une retraite comme tout le monde. C’est sa vie, il se lève tous les jours à 6 heures du matin, il prépare lui-même son journal, ses fiches, il prépare tout de A à Z donc c’est une passion », confie l’ancienne Miss France 1987.

Ainsi, semble-t-il, le papa  d’Olivier, Julia, Lou et Tom, n’a pas pour l’instant l’intention de se retirer. Dans le Courrier Picard, il affirmait son désir de poursuivre l’aventure sur TF1 aussi longtemps que possible, quelque soit les aléas de la maladie.

« J’ai été bien soigné. 70 000 personnes ont un cancer de la prostate. Ça ne change pas ma vision des choses ni mon envie de continuer le 13 heures. Pour l’instant, je n’imagine pas arrêter ni demain, ni après-demain, je n’ai jamais eu de plan de carrière », a signifié le journaliste. Et cela même si la mère de ses enfants espère le contraire.  

Le 14 février, le jour des amoureux, le couple prenait part à l’émission les 12 Coups de cœur de Jean-Luc Reichmann sur TF1. D’autres couples étaient invités, dont Patrick Sébastien et son épouse Nana, Jazz et Laurent de la JLC Family. Quatre maîtres de midi aussi étaient présents : Xavier, Julie, Vincent et Romain.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here