Jean-Pierre Pernaut, bouleversé, la maladie est de retour !

5648

Le journaliste a tenu à rassurer au sujet de sa santé, suite au bruit qui court concernant un retour du cancer de la prostate.

Le magazine Ici Paris le disait de nouveau souffrant, en proie aux griffes du cancer qui aurait refait son apparition. La publication évoquait alors dans les lignes qu’elle lui consacrait « l’angoisse pour son entourage et ses millions de fans ».

Des ragots qui ont pris de l’ampleur notamment, lorsque le journaliste, en plein confinement, disparu de l’écran télé avec sa rubrique qu’il animait à la fin du journal présenté à ce moment par son joker, Jacques Legros. Nathalie Marquay avait alors pris la peine de rassurer ses fans, affirmant que le pape du JT de 13 heures sur TF1 avait pris une pause et serait de retour les jours suivants.

 Cette fois, c’est Jean-Pierre Pernaut lui-même qui a tenu à rassurer sur son état de santé. C’est d’ailleurs pour se préserver qu’il avait choisi de ne prendre aucun risque durant la crise sanitaire liée au Covid-19 suite à laquelle plusieurs décès sont déplorés en France.

Représentant une personne à risque à cause de ses antécédents de santé, notamment son opération relative à un cancer de la prostate, le mari de Nathalie Marrquay est resté totalement confiné chez lui, après avoir passé la main à Jacques Legros.

« Thierry Thuillier [directeur général adjoint information du groupe TF1, ndr] et moi-même avions décidé, en raison de mon âge et de mes récents problèmes de santé, de me mettre à l’abri pendant tout le confinement », a-t-il affirmé aux confrères de TV Mag.

Un mini-studio avait alors été installé à son domicile. De là, Jean-Pierre Pernaut animait quotidiennement sa séquence de fin du journal, qu’il avait baptisé Le 13 heures à la maison. Ses sorties contre la gestion de la crise sanitaire par le gouvernement avaient notamment marqué les téléspectateurs.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here