Jean-Pierre Pernaut – aux urgences – Nathalie Marquay brise le silence

La famille Pernaut a récemment beaucoup fait parler d’elle dans les medias mais aussi sur la toile.

Il y a peu de temps, Nathalie Marquay mettait pourtant les points sur les « I » concernant le prétendu renvoi du présentateur du JT de 13h sur TF1, après son  dernier coup de gueule lors du journal télé concernant la gestion de la crise de coronavirus par les autorités françaises. Aujourd’hui, la famille est de nouveau au centre d’une polémique.

Après le père, c’est maintenant au tour du fils ! Nathalie Marquay, la compagne de Jean-Pierre Pernaut avait fait sur la toile un magnifique post d’une photo de jeunesse de son époux en tenue militaire pour éclairer les internautes et leur donner des précisions quant aux rumeurs qui prétendaient que celui-ci aurait été suspendu voire renvoyé de la chaîne suite à son coup de gueule sur la gestion de la pandémie de coronavirus.

Ce post a certes eu le mérite de dissiper la rumeur, mais le magazine Ici Paris est revenu soutenant qu’il ne s’agissait là que d’une diversion de la part de l’ancienne reine de beauté pour voiler le fait que son mari était secrètement hospitalisé suite à son problème de santé lié au cancer de la prostate pour lequel il avait été opéré l’an dernier.

Lire aussi :  Nagui, angoissé, sa vie prend un tournant dangereux ...

Cette fois cependant, il n’y aurait pas  de doute, puisque le fils de Jean – Pierre Pernaut, Tom Pernaut, a été hospitalisé pour un problème au niveau des testicules. Il s’agirait d’une torsion testiculaire, comme le précisait France Dimanche dans une édition récente. Et la nouvelle a même été relayée par l’intéressé lui-même sur les réseaux sociaux.

Le récent vainqueur sur le cours de Magny, un prix de formule 4, a en effet posté sur la toile : « J’ai une torsion testiculaire, ma boule est en feu et ça fait super super mal ! ». Mais plus de peur que de mal, le cadet de la famille Pernaut n’est pas passé par le bloc opératoire. Aucune opération en effet n’a été effectuée

Lire aussi :  Benjamin Biolay, la raison stupéfiante de son mariage avec Chiara Mastroianni !

Et contrairement aux craintes du magazine France Dimanche qui évoquait déjà des vacances en famille gâchées, L’Hebdomadaire indique que la famille poursuit paisiblement ses vacances dans le sud de la France. Et les fans du journaliste espèrent qu’il sera en mesure de passer de belles vacances avec les siens, même si celles-ci n’ont pas bien commencé !


Passionné depuis tout petit par l'écriture et la musique (même la plus obscure) et de nature très curieuse, je m'intéresse à tous les sujets ! J'aime également les nouvelles technologies et le développement web qui ont été une révélation pour moi il y a 10 ans déjà.