Jean-Pierre, Nathalie Marquay, risque d’explosion, la raison

1331

Jean-Pierre Pernaut et Nathalie Marquay filent le parfait amour depuis environ vingt ans. Et rien ni personne ne semble pouvoir mettre un frein à leur bonheur.

Voir cette publication sur Instagram

Allez ! On y croit !!! ????????????????

Une publication partagée par Jean-Pierre Pernaut (@pernautjp) le

Une longévité qui ne semble pas plaire à certaines personnes. Sans savoir si ces derniers avaient pronostiqué sur la dislocation du couple formé par le journaliste de TF1 et la chroniqueuse de C8, et souhaitent mettre toutes les chances de leur côté pour tenir leur pari, Journal de Femmes et France Matin se sont attardés sur la question.

Pour ces deux publications, la relation entre Jean-Pierre Pernaut et l’ancienne reine de beauté française ne devrait pas durer éternellement. Il ne s’agirait que d’une question de temps. Et pour cause, la différence d’âge entre l’homme et la femme ne le permettrait pas.

« Ca va finir par exploser », prédit Journal de Femmes qui confronte le couple de célébrités françaises à celui du président Trump et son épouse Mélania. Seulement, si le couple ne s’est pas déchiré durant le confinement, on se demande bien ce qui pourra les séparer.

Jean-Pierre Pernaut et Nathalie Marquay viennent tout de même de survivre, sans couacs, à l’épreuve du confinement à l’issue de laquelle beaucoup de couple malheureusement se sont défait, apprenant qu’ils n’étaient pas fait l’un pour supporter l’autre.

Mais Jean-Pierre Pernaut, tout comme il n’entend pas rompre demain avec Nathalie Marquay avec qui il a eu ses deux derniers enfants, n’est pas prêt de lâcher son travail à TF1. Une perspective qui ne réjouirait par contre pas l’ancienne Miss France inquiète pour la santé du journaliste.

Voir cette publication sur Instagram

Merci à tous !

Une publication partagée par Jean-Pierre Pernaut (@pernautjp) le

« A ce niveau, ce n’est plus une carrière, c’est un règne. Mais les téléspectateurs le plébiscitent. Alors… », commente Journal de Femmes qui, fin mai, s’est penché sur la santé du journaliste qui l’oblige à rester, encore quelque temps, en retrait.

Previous articlePrince William, Kate Middleton, humiliés à Anmer Hall, leur appel SOS envers Harry et Meghan !
Next articleJean-Pierre, Nathalie Marquay, rien ne va plus, elle craque !

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here