Jean Pierre Chalençon, son lien très étroit avec Camilia Parker Bowles !

4292

Avec la propagation du coronavirus, certaines émissions continuent d’être tournées mais sans public, comme c’est le cas de TPMP sur C8. Toutefois, d’autres programmes sont complètement à l’arrêt. C’est le cas notamment d’Affaire Conclue qui a cessé ses tournages pour le moment. Et l’animatrice ainsi que son acolyte Jean-Pierre Chalençon ont décidé de passer le confinement au calme.

Ce dernier ayant la réputation d’être très actif aurait beaucoup de mal à supporter cette période d’inactivité. En ces temps difficiles, il a décidé de briser le silence sur sa vie amoureuse qui génère parfois beaucoup de question.

Récemment, il a fait une révélation incroyable, qui montre son lien très étroit avec la famille royale britannique. « J’ai été l’amant de la cousine de Camilia, l’épouse de Charles d’Angleterre… Alors cette famille royale, je la connais ! » a-t-il écrit sur les réseaux sociaux. Toutefois, il a refusé de révéler le nom de la cousine en question. Le mystère reste totale…

Lire aussi :  Laurent Bignolas, conflit qui empire avec ses chroniqueurs à cause d'une rumeur !

Avant d’ajouter : « Je trouve le comportement de Harry et de son épouse indécent en cette période si compliqué pour des millions de gens ». En effet, Depuis que le duc et la duchesse de Sussex ont fait le choix de quitter le sol britannique pour poser leur valise à l’étranger, les rapports avec le palais royal seraient devenus électriques. En effet, mi-janvier, Le prince Harry annonçait à travers un communiqué, sa décision de renoncer à ses obligations protocolaires et son souhait de s’exiler au Canada avec son épouse Meghan Markle et leur fils Archie.

Par ailleurs, il y a eu un nouveau revirement chez les Sussex, qui ont fait un choix surprenant comme à leur habitude ! Les heureux parents du petit Archie ont de nouveau déménagé, mais cette fois, ils ont posé leurs valises à Los Angeles. Il ont décidé de s’offrir une maison de 14 millions de dollars.

Lire aussi :  Alain Delon, son fils à l'hôpital. Sa santé se détériore ...

« Cette famille est indécente… Des smicards sans leur famille… Le monde perd pied et eux…bref qu’on leur coupe la tête ! » a ajouté avec beaucoup d’émotions Jean-Pierre Chalençon.